Auxiliaire de vacances

lylyma

New Member
Je sais pas si c'est le bon forum pour poster ma demande étant donné que cela ne concerne pas vraiment l'orientation mais j'aimerais savoir s'il est encore possible de décrocher un job en tant qu'auxiliaire de vacances dans les banques (en sachant que je n'ai encore entrepris aucune recherche)

J'aimerais bien avoir vos avis sur la démarche à entreprendre et vos bons plans !
 

New

New Member
non, les recrutement des auxiliares se font entre janvier et mars selon les banques
 

lillymanon

New Member
Ben écoute, je voudrais pas te décevoir mais je pense que ya plus aucune chance pour que les banques te prennent pour cet été, les recrutements ont commencé depuis Mars-Avril et sont terminés...

Après tu peux toujours envoyer ta candidature, peut-être que dans un besoin d'urgence, il t'appeleront mais j'en doute fort...

Et même si c'est pas pour cet été, peut-être qu'il garderont ta candidature pour les vacances scolaires ou les prochains congés d'été, qui sait...

Bon courage
 

lylyma

New Member
OK merci à vous deux pour vos réponses. En fait, je demande parce que mon copain avait postulé en avril, on lui avait envoyé un courrier disant qu'il n'y avait pas de place pour lui, puis la BNPP l'a appelé début juillet pour qu'il commence à travailler 2 jours après car ils sont en manque de personnel. Et j'avais aussi lu sur internet, je ne sais plus où que chaque année les banques ne recrutent pas autant d'auxiliaire de vacances que de postes vacants par manque de candidature.
Mais bon c'est pas grave, je vais chercher autre chose.
 

Ca peut vous intéresser