AV Audi TT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maeva31

New Member
"URGENT"

Audi TT noire 1.8 turbo de 180 cv avec 99 000 km de 2000
Toutes options : sellerie et volant cuir, siège chauffant, DA,Vitres électrique, fermeture centralisée, auto radio cd avec chargeur 6 cd, ordinateur de bord, ESP, clim, jantes alu chromées 17 pouces en 225/45/17, paupière de phares arrières, étriers de frein rouge avant et arrière, alarme volumétrique ...

Aucun frais mécanique à prévoir
Controle technique vierge passé le 09/05/2007
Courroie de distribution faite, compresseur de clim refait

12 950 ¤ à débattre

visible en région toulousaine

Pour plus d'infos contactez moi par MP
 

maeva31

New Member
La j'ai pas les photos avec moi mais envoi moi ton adresse mail par MP je t'enverrai une affiche format word (que j'ai avec moi) avec photos et coordonnées ... :cool:
 

Cybervince

Best Member
En fait c'était surtout pour faire avancer l'annonce (ca aide généralement la photo).
Dommage que ca soit pas le roadster, sinon ca aurait pu m'interresser.
 

Cybervince

Best Member
maeva31 link=topic=56378.msg585547#msg585547 date=1178827169 a dit:
C'est pas le même prix !!!
Certes, mais bon, pour vivre dans le sud, je préfère rester aux cabriolets :wub
Elle est jolie en tout cas. Malgré que je préfère les jantes d'origine, celles-ci lui vont bien.
Bonne chance pour la vente. Ca devrait le faire. Niveau prix, c'est plutôt correct.
 

wena

New Member
Bonjour,
merci pour la rapidité avec laquelle tu m'as envoyé les photos. J'en ai parlé à mon copain hier soir. Malheureusement, il n'est plus interessé pour le moment. Je suis désolée, surtout que je me voyais déjà au volant de sa petite Clio II moi :happy:. Bon courage pour la vente, je pense qu'une si jolie voiture ne doit pas se vendre difficilement :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Voiture et deux roues 5
Voiture et deux roues 10
Voiture et deux roues 5
Voiture et deux roues 11

Ca peut vous intéresser