Avenir après le BTS !!!

Dion

New Member
Bonjour à tous,

Je recherche une personne qui aurait fait (ou en cours) une licence pro en Managment Gestion de projet. Avoir son ressenti et autre.

Merci
 

BSO43

New Member
holla
moi j'ai trouvé très facilement du boulot j'ai travaillé comme conseillere clientèle chez EDF GDF . maintenant je travaille chez lexel cosmétiques et je vais bientot évolué comme chargé de mission. Sinon j'ai fais une demande au crédit agricole loire haute loire et j'ai aussi eu une réponse positive donc avec un BAC +2 commerce on fait ce qu'on veut ... :smile:
 

jerem1984

New Member
BSO43 link=topic=26543.msg490013#msg490013 date=1170360499 a dit:
holla
moi j'ai trouvé très facilement du boulot j'ai travaillé comme conseillere clientèle chez EDF GDF . maintenant je travaille chez lexel cosmétiques et je vais bientot évolué comme chargé de mission. Sinon j'ai fais une demande au crédit agricole loire haute loire et j'ai aussi eu une réponse positive donc avec un BAC +2 commerce on fait ce qu'on veut ... :smile:
vive le crédit agricole!!!
 

evamy

Best Member
sahel link=topic=26543.msg453259#msg453259 date=1166477977 a dit:
Tu travail dans quoi evamy?

je travaillais dans un centre d'appel. :happy:

bon ok, là je recherche du travail... :knuppel:
 

BSO43

New Member
j'ai trouvé par hasard , chez lexel c'est une formation interne c'est de la vente a domicile pas besoin d'un bts pour rentrer comme simple conseillère par contre pour être manager un BTS donne un coup de pouce !