Avez-vous déjà fait un stage à New York ?

RV

New Member
Salut a tous. je fais mes etudes a Londres et l'annee prochaine je serais en cesure pour un stage d'un an. Je n'ai vraiment pas envie de le faire en Angleterre. J'aimerais savoir comment vous vous y etes pri pour trouver un stage a NY ou n'importe ou aux USA.
 

sarah75

New Member
j'ai des filles de ma classe qui ont trouvé par piston....c'est chaud New-York !
Bon courage pour ta recherche !
 

RV

New Member
sarah75 link=topic=50279.msg520943#msg520943 date=1173201551 a dit:
j'ai des filles de ma classe qui ont trouvé par piston....c'est chaud New-York !
Bon courage pour ta recherche !
You don't cheer me up but thanks anyway. Dans quel domaine on t'elle fait leur stage.
 

sarah75

New Member
bah je te répond donc c'est déjà pas mal non ?
Elles l'ont fait dans la presse et dans une chaine de télévision
 

shanie64btz

New Member
Je n'ai pas fait de stage à New York mais à Philadelphie, pendant 2 mois pour valider ma première année de BTS AST. Je ne te cacherai rien en te disant que j'ai eu mon stage par piston, grâce à de la famille qui vit déjà sur place et qui m'a gentiment logée également! Je l'ai fait à l'ACP (American College of Physicians) service International, aide à l'organisation de meeting de médecins dans le monde entier.
Bon courage pour la suite
 

RV

New Member
shanie64btz link=topic=50279.msg522707#msg522707 date=1173296224 a dit:
Je n'ai pas fait de stage à New York mais à Philadelphie, pendant 2 mois pour valider ma première année de BTS AST. Je ne te cacherai rien en te disant que j'ai eu mon stage par piston, grâce à de la famille qui vit déjà sur place et qui m'a gentiment logée également! Je l'ai fait à l'ACP (American College of Physicians) service International, aide à l'organisation de meeting de médecins dans le monde entier.
Bon courage pour la suite
Merci quand meme. Je sais que les stages ne seront surement pas remunere. je n'ai pas besoin de faire un stage ce n'est pas obligatoire. Je le fais parce que j'ai vraiment envi de faire une annee de stage hors Angleterre car cela fait maintenant que je suis ici et je commence vraiment a deprime il me reste encore 3 annee 2 annee d'etudes. Bref je vais demander un visa approprie j'iaris la bas avec 2000 Livres histoire, si je me trouve un stage tant mieux sinon tant pis, je rentre en Angleterre. 2 Mois cela me semble court.