Avez vous fait des fiches?

foufounette

New Member
Bonjour

Je suis en 1e année BTS CGO et je me demande si par exemple en compta il est conseillé de faire des fiches (rapport à tous ls cas particuliers et exceptions qui existent)??

Comment vous êtes vous organisez au début?

Merci
 

Tatal

New Member
moi pour le moment, je n'en ai pas encore fait, je les ferai à la fin de l'année, ça me permettra de réviser et en ce moment, il faut dire que je n'ai pas le temps d'en faire !

mais j'ai acheté des fiches qui me permettent de combler mes lacunes dans certaines matières ou quand je ne comprends pas sur les fascicules du CNED...
 

foufounette

New Member
si elles sont bien faites pourrais tu me donner les références des fiches que tu as acheté?

merci
 

mariemittou

New Member
salut !

Moi j'ai fait des fiches sur pratiquement toutes les matières.
En dehors de m'aider à réviser, ça m'aide bcp à assimiler le cours.
 

Tatal

New Member
foufounette a dit:
si elles sont bien faites pourrais tu me donner les références des fiches que tu as acheté?

merci

ça s'appelle "Comptabilité et Gestion des Organisations", l'essentiel en 109 fiches... édition Dunod, de Brigitte Doriath, Michel Lozato, Paula Mendès et Pascal Nicolle.

Il regroupe toutes les matières sauf le P10.

Jusque là, je m'en sers essentiellement pour le P3 parce que j'ai du mal et les fiches m'aident un peu.
 

imported_beranb

New Member
mariemittou a dit:
salut !

Moi j'ai fait des fiches sur pratiquement toutes les matières.
En dehors de m'aider à réviser, ça m'aide bcp à assimiler le cours.