Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

Laura31

New Member
karine2449 link=topic=88839.msg1043453#msg1043453 date=1224676149 a dit:
Vous devez-vous dire aussi que le fait de faire votre bts en alternance vous offre une sacrée longueur d'avance sur ceux qui l'ont fait en initiale!!!!!

Alors il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas laura !  :happy:
C'est ce que les directeurs de l'école nous disent :blush:
 

cel18

New Member
Moi je l'ai fait en initial... et j'ai un boulot... jpense que le tout et de savoir se "vendre" au moment venu, d'être déterminé et de ne pas baisser les bras.
Je ne trouve pas que le marché et fermé... apres faut voir aussi les regions je crois... mais dans le nord... ca va!
Gros bisou a tous et bon co :friend:urage!
 

emily59

New Member
cel18 link=topic=88839.msg1044143#msg1044143 date=1224783348 a dit:
Moi je l'ai fait en initial... et j'ai un boulot... jpense que le tout et de savoir se "vendre" au moment venu, d'être déterminé et de ne pas baisser les bras.
Je ne trouve pas que le marché et fermé... apres faut voir aussi les regions je crois... mais dans le nord... ca va!
Gros bisou a tous et bon co :friend:urage!

moi aussi j'ai obtenu mon bts en initial, j'ai écrit à pas mal de boîtes autour de chez moi et j'ai trouvé un cdd (c'est pas un cdi mais c'est mieux que rien), j'ai pas un gros salaire (1328.30 euros, mais j'ai pas de frais d'essence et des tickets restau payé à 60% par mon employeur, et les mêmes avantages que ceux qui sont embauchés) et puis pour débuter, je vais pas faire la difficile.
pour ceux qui cherchent, ne désespérez pas! :friend:
 

cel18

New Member
Pour infos, moi j'ai etait prise en CDD pour 1 mois le 19mai.... ce CDD à été prolongé... jusqu'au 17 Octobre... j'ai cherché.... et puis j'ai fait plusieurs entretiens... plusieurs echecs mais c'est grace aux echecs qu'on apprend, et puis la semaine passé un nouvel entretien... et je viesn de recevoir le courrier comme quoi je suis prise en CDI, salaire pas top... mais de belles oportunités d'evolutions... Il ne faut pas etre trop gourmand des le debut. Je suis donc ravie de ce poste!
Bisou a tous!!!
:friend:
 

ptitelili85

New Member
moi j'ai obtenu mon bts en juin je l'ai fait en alternance mon contrat s'est terminé en aout et et le 1er octobre j'ai eu un contrat de 15 jours et puis plus rien ... et ca m'enerve trop ... j'arrete pas de postuler et cela n'abouti a rien...
 

cel18

New Member
Soit patiente et ne baisse pas les bras... tu trouveras t'inquietes pas !
Bisou :friend: ne lache pas l'affaire...
 

emi198312

New Member
j ai fait mes deux ans d alternance dans la maison mere et la je suis en cdi dans une des filiales avec un poste encore plus interressant que pendant mon apprentissage alors meme si vos taches sont un peu penible c est aussi pour vous tester et avoir leur confiance
je touche 1500 € brut une prime devrait etre bien en place l année prochaine
 

Ca peut vous intéresser