Avis à ceux qui viennent du sud de la france

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Guest
Salut à tous amis du sud, Je sui en 1ère année de bts comm. et à la suite de l'obtention de mon bts (inchallah), je souhaiterais continuer mes études dans le sud de la france, plus particulièrement à montpellier, pourquoi cette ville car je la kiffe, donc si vous avez des infos sur les études de communication là bas (non payantes de préférences ) Faites moi signe, merci.... :D
 

widi

New Member
études

Et bien tu veux des études non payantes je crois que nous avons choisi la mauvaise section. Je passe mon bts a la fin de l'année et je me suis beaucoup renseignée, je suis aussi du sud et c'est pas évident car on est mal desservi.
il y a IDRAC a montpelier mais c'est 5000euros l'année en deux ans les inscription sont en ce moment j'ai passer le concours et l'entretient aujourd'hui si tu compte t'inscrire fait moi signe je te donne tout les renseignement.
ensuite il y a ISEG dans plusieurs ville moi j'ai postulée pour toulouse, il y en a une a marseille mais je ne sais pas du tout comment elle se nomme, puis pigiet à aix qui ouvre une section pour la première année en 1 ou 21 an mais le diplom n'est pas reconnu par letat c'est- 4200 euros l'année, voila il y a mon mail si besoin n'hesites pas :wink:
 

imported_tery

New Member
c chaud !!!!

salut misscom j'habite rès de montpellier et je sais que les écoles sont payantes c'est vraiment chèr. mais tu as un lycée qui s'appelle jean monnet qui fait cette formation en initiale il parait que c'est difficile d'y entrer mais tu peux toujours essayer, celle là est gratuite.
Sinon moi je suis à nîmes au lycée privé de la cci et je ne paye que 1000 euros par an si tu veux plus d'info contacte moi par message privée

@ plus :wink: