Avis sur ICOGES?

Je vais peut être retaper ma 2è année de BTS Com dans cette école...

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette école?
Quelque soit votre année ou votre section, tous les avis sont bons à prendre!!! :wink:

Et surtout je ne voudrai pas me faire avoir une seconde fois par une école privée!!!

Mille merci!!!

Alex :)
 
I

imported_supp

Guest
beware

oulala: take care !
le taux de réussite d'Icoges flirte dangereusement avec les abîmes, et cette école a une politique de remplissage aveugle bien connue...
a votre place, je chercherai ailleurs, car vous avez du vous rendre compte de la qualité (?) de l'enseignement et de l'encadrement...
 
Pas tout à fait...

Concernant la qualité de l'enseignement et de l'encadrement, je ne me suis rendue compte de rien... pour l'instant. :(

A lire un peu tous les messages, je ne sais plus ou donner de la tête puisque personne ne semble satisfait de son centre de formation...

Merci pour l'info Marquis75!!
Avez-vous à ce moment là d'autres suggestions d'écoles? :?:

Merci d'avance!!!!

Alex :D
 

Kryten

New Member
En ce qui me concerne, j'ai passé il y a peu un entretien d'admission à cette école.

Une seule impression, à chaud et rétrospectivement : c'est le porte-monnaie qu'ils inspectent, pas son détenteur.

Tout en étant conscient que l'aspect pécuniaire n'est pas à négliger lorsque l'on s'adresse à une école privée.


Je me suis inscrit à l'EPPREP.
Personne n'ai daigné (ou n'a pu ?) répondre à mon post sur ladite école, alors ça a été au feeling :D
 
I

imported_supp

Guest
conseils

vous pouvez tenter Négocia, ou même Ica Noisy le grand, l'enseignement y est de qualité et les résultats sont là