Avis a tous les Bts action commerciale

lisa12

New Member
Cher(e)s collègues étudiant(e)s,

Vous recherchez une action en responsabilité qui vous permettra de :
- mettre en avant vos capacités professionnelles,
- d'enrichir votre expérience dans le domaine d'une animation d'un stand et de vente,
- de mettre en ouvre des actions commerciales valorisantes et enrichissantes.

Nous avons le projet d'organiser le temps d'un week-end, une manifestation gourmande regroupant toutes les spécialités de France.

Rejoignez-nous !
« Les Délices sucrées des régions de France »
Le vendredi 18 mars et le samedi 19 mars 2005


Nos attentes
- Deux étudiants en responsabilité, prêt a tenir et à organiser un stand et vendre leurs spécialités régionales.
- Pour cela vous devrez rechercher des artisans-confiseurs de votre région que vous représenterez lors de ce salon.
- Vous devrez également gérer la décoration (affiches et prospectus de votre région, nappes)de votre stand et pour dynamiser votre stand, il serait souhaitable que vous représentiez votre région par sa tenue locale.
- Des animations sur votre stand devra être prévue (ex : jeux, concours, dégustation)

-Règlement : chaque étudiant devra prendre en charge leur transport.

-Nos engagements
Lors de cette manifestation vous serez encadrés :

- accueil, le jeudi 17 mars,
- hébergement (lieu à définir),
- repas et transport,
- soirée festive.

Saisissez, dés maintenant l'opportunité de réserver un emplacement pour représenter et de vendre la spécialité de votre région.

Contactez-moi pour plus de renseignement à riv_c@yahoo.fr
 

sony84

New Member
et ca se deroule ou parce que notre travail n'acceptera pas forcément perso pour le vendredi...
 

sony84

New Member
tenue locale de parisien je demande :D :D :D :D à voir ce que ca donnera
 

CelineParis

New Member
Ben moi je veux bien mais en mars...c vraiment la periode de revision pour le BTS....donc c'est un peu tard pour moi de faire une action en resp.
 

lisa12

New Member
je ne comprends pas

Ce message n'est ni une offre d'emploi, ni un stage, il s'adresse au BTS action commerciale en ACA. pourquoi avoir changer de place ce message?? Dans cette rubrique j'aurai aucune réponse, c'est certain.
 

Ca peut vous intéresser