avis pour le bts et son obtention

prunelline

New Member
Est ce qu'il y aurait des personnes qui auraient eu leurs résultat de bts et qui malgré un avis favorable ou très favorable ne l'auraient pas obtenu ? De même si vous êtes une personne qui a repassé son bts cette année et qui l'a obtenu, aviez-vous vu eu un avis favorable voir t. favorable l'année où vous n'avez pas été admis ?

Je n'ai pas encore mes résultats mais j'ai peur. En fait j'ai eu avis t.favorable mais certaines épreuves je ne les sens pas très bien. S'il me manque 1 pt, peut on me les donner ?

Merci de répondre à ces nombreuses questions. Désolée, ch'uis pas très synthétique !

Merci pour ceux ou celles qui m'auront lu.

Prun' :lol:
 

nat591

New Member
résultat

Et oui on a enfin eu nos résulatats (académie de Lille dispo au 01/07)

Je suis trop contente c'est un soulagement.

Chez Nous 4 personnes n'ont pas eu leur BTS et franchement c'était méritées (elles n'ont rien fait pendant 2 ans) elle avait un avis défavorable

Sinon il y a 3 personnes qui ont eu un avis défavorable et qui l'ont eu donc ça veut rien dire.

En plus tout ceux qui ont eu un avis favorable ou très favorable l'ont eu

Donc vous pouvez espérer

Bon chance pour les résultats et Patience
 

imported_feuts1

New Member
Alors j'espere avec mon avis favorable mais comme j'ai jamais eu un seul BTS Blanc je sais pas
 

baboun11

New Member
Salut je ne veux pas vous démoraliser mais j'avais Avis Très Favorable et je l'ai loupé!!!!! ((On peut nous rattraper de 10 points!!!!! avec Avis Très Favorable)) :(
 

Def Jam Records

New Member
Quand j'étais en BTS je n'ai rien fait pendant 2 ans (aucun travail personnel, rien du tout :lol: ) j'avais un avis défavorable :evil:

Mais je l'ai eu finger in the noze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Conclusion rien ne sert de bosser pendant 2 ans... il faut se reposer pour l'examen :mrgreen:
 

Robin_qui_bois

New Member
Def Jam Records a dit:
Conclusion rien ne sert de bosser pendant 2 ans... il faut se reposer pour l'examen icon_mrgreen.gif

--------------
Professeur de CPAP, d'ABI et d'Anglais. Correcteur du BTS. Je vous aide via MSN

Surprenant conseil :?:
 

Tomas

New Member
Faites pas la fete !

Et ben moi j'avais "Doit faire ses preuves" et j'ai bosser com un dingues pr les ABI et les CPAP, et j'ai loupé l'eco-droit parce q le soir d'avant, une de mes amies s'est suicidé et tt ca pr ne pas l'avoir !
Je redouble ?!!!! Youpi !!!

Félicitation a ceux qui l'on eu en bossant ! Pr les autres, vous devriez vous taire ... Merci
 

Def Jam Records

New Member
patrice084 a dit:
Def Jam Records a dit:
Conclusion rien ne sert de bosser pendant 2 ans... il faut se reposer pour l'examen icon_mrgreen.gif

--------------
Professeur de CPAP, d'ABI et d'Anglais. Correcteur du BTS. Je vous aide via MSN

Surprenant conseil :?:

On est pas obligé d'écrire la vérité dans une signature :mrgreen:

D'ailleurs il faudrait peut etre que je la change en un truc plus estival :lol: :mrgreen:
 

prunelline

New Member
Merci pour ceux qui ont répondu. D'ailleurs, il est vrai que pas mal qui ont eu un avis du type "doit faireses preuves" ont fait leur preuve.

Salut et encore merci !
 

DALIA

New Member
Réponse à Def Jam Records

Je suis contente pour toi et ton BTS, mais je me dois de réagir lorsque que tu nous dis que rien ne sert de bosser.
Personnellement, j'ai eu mon BTS également cette année et j'ai vraiment bossé pour ça. En revanche ma meilleure amie qui as surement travaillé encore plus que moi du fait qu'elle avait plus de difficultés, et bien, elle l'a loupé.
Donc je ne prends pas mal ce que tu dis mais je penses à elle et toutes les personnes dans son cas et je me dis que tu peux les véxer avec de telles paroles.

DALIA
 

imported_myca

New Member
avis

Essaye de ne pas trop t'en faire.
Moi aussi j'avais un avis très favorable. J'avais une moyenne autour de 14,5 pendant les 2 ans.
En sortant des épreuves, j'ai commencé à flipper méchamment. J'étais persuadée que j'avais raté l'éco-droit et l'étude de cas.
J'ai même commencé à douter sur les autres épreuves...
Mais non, reçue, avec de relativement bonnes notes et une moyenne environ 1 point en dessous de ce que j'avais au dernier semestre.
Aie confiance en toi, c'est tout ce que j'ai à te dire. :D