avis sur action

nananou

New Member
Bonjour a tous,

Je passe mon bts en candidat libre, et je suis actuellement en train de mettre en forme mes actions.
Premier stage : alcatel: j'étais au service transport logistique
- Réactualiser documents douaniers (suite a une mauvaise facturation )
- Réalisations d'un rapport d'activité des transfert de marchandise sur un trimestre ( avec tableau croisé dynamique)
- Création d'un dossier maritime ( projet car jusque là, ils n'utulisaient que du routier et aérien)

EDF

- Enquete de satisfaction auprès de mes collègues.
- Traitement des litiges.

Est ce que cela vous parait corecte???
 

Adachi

Best Member
Une enquête de satisfaction auprès de tes collègues ? Dans quel but ?
 

nananou

New Member
EDF propose aujourdhui des services et afin de perfectionner la vente des services, les conseillers ont des formation jai donc établie un questionnaire pour à savoir si ils en étaient satisfait quels amélioration on pouvait apporter....... est ce que cela vous parrait correcte???
et les autres actions tu en pense quoi???
 

maryann

New Member
Pour l'action EDF, il va falloir que tu axes ton action sur "pourquoi cette enquête?" et "que va-t-elle apporter?" parce que l'épreuve dure 40 minutes.
Tu peux concevoir un QQOQCP et une liste de contrôle avec des cases à cocher pour compléter cette action et que le jury ait de quoi juger justement.
 

maryann

New Member
L'autre action me paraît complète !
Mais si tu n'arrives pas à tenir le temps nécessaire, crée des documents de résolution de problèmes (QQOQCP, tableau avantages/inconvénients...)
Le jury verra que tu maîtrises les outils de communication.
 

LILYB

Best Member
Moi non plus je n'en ai pas fait. Et c'est vrai que c'est une bonne question.
Quelqu'un d'autre pourra nous rensigner peut être...
 

LILYB

Best Member
Si qqun pouvait nous renseigner ce serait bien.
Parce que entre le fait que mes actions ne sont peut être pas assez étoffées et le fait qu'il en manque peut être une je panique légèrement là... :arrow2: