avis sur les 12 écoles passerelle

cristela

New Member
nikOoo link=topic=12888.msg302496#msg302496 date=1152095022 a dit:
cristela pour ton appart je te conseille vivement le campus de bissy, il y a que des étudiants là bas (500) avec de nombreuses fêtes, c'est à 7mm en voiture de l'esc, il y a une piscine, un terrain de volley, une salle de muscu etc. ça se trouve à saint clément de rivière en plein dans les pins. mais dépeche toi, les places sont cheres
je viens dappeler il reste 4studios et il faut pleins de photocop je pourrai pas les avoir dans laprem puisquil faut la carte didentité des parents..la galere!!
 

zeeboux

New Member
Youhouuuuuuuu bravo les filles :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:
 

cristela

New Member
zeeboux link=topic=12888.msg302565#msg302565 date=1152096943 a dit:
Youhouuuuuuuu bravo les filles :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

merci!! :chessy:
mais quelle galere jappelle les agences et les apparts sont presque tous pris c'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!! :blink:
je vais bien me trouver un petit truc quand meme... :blush:

a partir de quand une location est definitive????quand on paye les arrhes??? ou quand on signe le contrat de bail???
 

mashaaa

New Member
zeeboux link=topic=12888.msg302565#msg302565 date=1152096943 a dit:
Youhouuuuuuuu bravo les filles :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

merci!!!!!! :dacc:
Moi aussi j'ai pas encore d'appart, meme si je pense qu'a dijon c plus facile à trouver qu'a montpellier, quoique...j'y vais demain en tout cas pour entamer des recherches serieuses :wink2:
courage cristela, il doit bien y avoir moyen d'avoir un appart à temps! quand oon cherche on trouve :wub
 

cristela

New Member
ba la je regarde dans les residences mais bon au pire je vais voir les agences et je chercher un appart normalment...on verra...je me fais pas de soucis :wink2: :wink2:
 

zeeboux

New Member
Contactes les agences dès maintenant. Je visite des apparts dès demain moi :wink2: Prions pour que je finisse pas dans un trou :cry:
 

cristela

New Member
ouai mai moi point de vu argen je peu pa me permettre de redescendre la..jy vai k le 17 juillet
donc va falloir attendre..je trouverai bien quelque chose..c'est pas paris quand meme
 

lawent

New Member
Toutes mes félicitations Cristela!! :wink2:
Pour l'appart maintenant ne stresse pas il y en a toujours qui sont a prendre! meme a la rentrée. Maintenant c'est sur que plus t'attend moins il y a de choix. Mais bon dis toi que tu as le privilege de penser deja a ton appart alors que les prépas sont encore dans les oraux!! :happy:
 

cristela

New Member
lawent link=topic=12888.msg303034#msg303034 date=1152108722 a dit:
Toutes mes félicitations Cristela!! :wink2:
Pour l'appart maintenant ne stresse pas il y en a toujours qui sont a prendre! meme a la rentrée. Maintenant c'est sur que plus t'attend moins il y a de choix. Mais bon dis toi que tu as le privilege de penser deja a ton appart alors que les prépas sont encore dans les oraux!! :happy:

oui je sais c ce que je me dis il y en aura toujours....ouai je men occupe maintenant.. :wink2: :wink2:
mais bon si jai pas le bts quelle galere!!!
mais bon pensons positif!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc:
je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!! :wub
 

stephanie21

New Member
mashaaa link=topic=12888.msg302922#msg302922 date=1152105892 a dit:
merci!!!!!!  :dacc:
Moi aussi j'ai pas encore d'appart, meme si je pense qu'a dijon c plus facile à trouver qu'a montpellier, quoique...j'y vais demain en tout cas pour entamer des recherches serieuses  :wink2:
courage cristela, il doit bien y avoir moyen d'avoir un appart à temps! quand oon cherche on trouve  :wub

Ne t'inquiète pas, à Dijon, il n'y a pas de problème pour se loger.

Je suis contente, je suis bien acceptée à Dijon !!
 

Cilounette64

New Member
Moi aussi je suis trop contente, je suis prise à Pau !!!
C'est trop l'école que je voulais, j'ai eu chaud j'étais 330ème sur liste d'attente, je sais qu'un gars placé 400ème n'a pas été pris !!!

Bref voilà c'est la belle vie, la paloise va encore rester 3 ans dans sa ville natale !
 

mashaaa

New Member
nikOoo link=topic=12888.msg303202#msg303202 date=1152113494 a dit:
félicitation pour dijon les filles, rdv au bizutage alors :cool:

Ouh la, tu me fais flipper... :arrow2: vous faites koi comme bizutage? j'espere que c'est pas trop terrible :blink: :wacko:
 

carlus30140

New Member
:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Cristela, Stephanie et Cilounette, toutes mes félicitations!!!! Bien voila notre avenir se dessine bien, on a plus qu'à passer de bonnes vacances.........enfin pas tout de suite pour ceux à qui il manque encore des résultats :blink:...
 

blackstras

New Member
Par exemple sur la difficulté du concours pour un élève de BTS. Quelle moyenne aviez vous l'année dernière lorsque vous faisiez le concours. Ou encore vos impressions 1 an après. Ambiance, difficulté des cours etc...
 

Ca peut vous intéresser