Bonsoir,
Voila j aurais aimé savoir si vous pensiez que mes "projets" d action sont correctes:
Ma premiere porte sur le recrutement
l'annonce est paru sur le site de l anpe
L anpe recoit des candidatures et les convoque a une date fixé pour que mon tuteur realise une session de recrutement au sein de l anpe.
Mon tuteur recoit aussi des candidatures et fixe les entretiens ensuite
Une session de recrutement est prevu au sein de l anpe est prevu dans 15 jours.
J'ai pensé realisé :
Un descriptif de poste
Un profil de poste
Un fichier excel des candidatures que mon employeur recoit par telephone avec la date du rdv fixé
Pour preparer la session de recrutement et les entretiens de mon tuteur
j ai pensé realisé une fiche que chaque candidat devra remplir avant l entretien
Cette fiche leur demadera des informations sur leurs experiences et dernier employeur en gros une sorte de CV
car pour le poste requis en general peu de candidats possedent des cv
Ensuite j ai pensé realisé un document recensant des questions a leur poser durant l entretien.
Puis j utilise mon profil de poste pour les candidats dont nous aurons realisé l entretien
Puis enfin pour finir une lettre a envoyer aux candidats dont la candidature n a pas été retenu.
Et enfin le contrat de travail
Ma deuxieme action s appelerait du devis a la facturation:
Mon tuteur realisé des rdv en clientele et note ses annotations sur un cahier au brouillon
donc j ai pensé realisé un formulaire qui lui simplifirait ses rdv
Je realiserais avec lui des rdv en clientele je pourrais voir si mon formulaire lui simplifie la vie
ensuite realisation du devis avec le cahier des charges (celui ci se fait a l aide d un logiciel)
Puis ensuite si le devis est accepté il y a une presentation de l intervenant au client (mais la je ne voit pas trop ce que je pourrais créer)
puis viens ensuite la facturation qui est aujourd hui realisé a partir d excel.
Mon tuteur voudrait que je realise le parametrage de ciel gestion commerciale pour que les factures soit faites avec celui ci
Qu en pensez vous???
Est ce bon ou pas??
Merci d avance pour vos reponses
Voila j aurais aimé savoir si vous pensiez que mes "projets" d action sont correctes:
Ma premiere porte sur le recrutement
l'annonce est paru sur le site de l anpe
L anpe recoit des candidatures et les convoque a une date fixé pour que mon tuteur realise une session de recrutement au sein de l anpe.
Mon tuteur recoit aussi des candidatures et fixe les entretiens ensuite
Une session de recrutement est prevu au sein de l anpe est prevu dans 15 jours.
J'ai pensé realisé :
Un descriptif de poste
Un profil de poste
Un fichier excel des candidatures que mon employeur recoit par telephone avec la date du rdv fixé
Pour preparer la session de recrutement et les entretiens de mon tuteur
j ai pensé realisé une fiche que chaque candidat devra remplir avant l entretien
Cette fiche leur demadera des informations sur leurs experiences et dernier employeur en gros une sorte de CV
car pour le poste requis en general peu de candidats possedent des cv
Ensuite j ai pensé realisé un document recensant des questions a leur poser durant l entretien.
Puis j utilise mon profil de poste pour les candidats dont nous aurons realisé l entretien
Puis enfin pour finir une lettre a envoyer aux candidats dont la candidature n a pas été retenu.
Et enfin le contrat de travail
Ma deuxieme action s appelerait du devis a la facturation:
Mon tuteur realisé des rdv en clientele et note ses annotations sur un cahier au brouillon
donc j ai pensé realisé un formulaire qui lui simplifirait ses rdv
Je realiserais avec lui des rdv en clientele je pourrais voir si mon formulaire lui simplifie la vie
ensuite realisation du devis avec le cahier des charges (celui ci se fait a l aide d un logiciel)
Puis ensuite si le devis est accepté il y a une presentation de l intervenant au client (mais la je ne voit pas trop ce que je pourrais créer)
puis viens ensuite la facturation qui est aujourd hui realisé a partir d excel.
Mon tuteur voudrait que je realise le parametrage de ciel gestion commerciale pour que les factures soit faites avec celui ci
Qu en pensez vous???
Est ce bon ou pas??
Merci d avance pour vos reponses