Avis sur mon diagnostic alternance chez Twinner sport

MarineJ

New Member
Bonjour à tous,

Je viens de terminer de taper mon diagnostic et j'aimerai avoir votre avis, car c'est vraiment la partie la plus difficile pour moi.

Je vous explique en 2 mots le contexte, je suis en alternance à Twinner sport, le projet a été proposé par mon tuteur, c'est à dire une animation commerciale autour de la marque de running New Balance du fait de la baisse du CA et j'ai donc orienté mes études autour de ce projet.

Je vous remercie tous par avance de vos avis qui me seront d'une grande aide.

Marine
 

melroz

New Member
bonsoir,

Le sondage que tu as effectué est très intéressant et tu as posé, il me semble, les bonnes questions.. :wink2:
Cependant à ta place je ne mettrais les résultats de ce sondage dans le diagnostic externe mais plutot pour illustrer ton projet (que tu ne cites pas d'ailleurs). Par diagnostic externe, j'entend vraiment les externalités (qui ne sont donc pas du fait de ton entreprise) qui influence l'activité de ton UC.. par exemple l'immense campagne de communication lancer sur tous les medias incitant les gens à ne pas trop manger gras, sucré, salé et à faire du sport!!!

qu'est ce que vous en pensez!!?
 

MarineJ

New Member
Je voulais pas trop parler du projet dans le diagnostic et plus le détailler dans les préconisations.
Mais alors pour toi, ou faudrait il que je mette les résultats de mon sondage?
Et merci pour l'idée de la campagne nationale car je n'y avais pas pensé!! :wink2:

En tout cas merci de ton aide.
 

melroz

New Member
salut!

C'est quoi l'intitulé de ton projet? ca consiste en quoi? parce que tu pourrais peut etre inserer ton sondage dans la derniere partie "mise en oeuvre du projet"?
 

MarineJ

New Member
En fait mon projet consistait à faire une animation commerciale autour de la marque New Balance, avec la possibilités pour les clients de prendre pendant une semaine une paire de chaussure de test afin de les essayer. Les clients qui achetaient ou qui testaient avaient des cadeaux, des réductions...

En fait j'avais fait le sondage dans le but d'étoffer mon diagnostic étant donné que le projet m'a été imposé.
 

webm

Best Member
Si. Il est classique, mais il manque ensuite la problématique. Sans cela pas de problème particulier.
 

mimine29

New Member
Re : Avis sur mon diagnostic alternance chez Twinner sport

bonjour,

j'aurais voulu savoir ou vous voiez la pièce jointe? je ne la trouve pas

merci par avance