avoir 20 ans en 2006

sekhmet278

New Member
En plus, j'ajouterai que la majorité absolue est 21 ans... (voir l'époque de nos parents ou grands-parents).
 

morice

Best Member
De toute façon, on s'en fout, à partir du moment où on réfléchit bien comme un adulte...
 

biscott

New Member
A ta question
sekhmet278 link=topic=19996.msg185351#msg185351 date=1143737506 a dit:
En même temps, si ton mari ou ton copain ne te le rappelle pas qui le fera ?  :laugh:
, je pense que ton copain doit te le dire,bien sûr,mais la femme ne doit pas poser de question style:
"tu me trouves belle?" ou "tu m'aimes?"
Pour moi,si ils sont ensemble c'est parce qu'ils s'aiment,ils n'ont pas besoin de se rassurer constamment...
 

sekhmet278

New Member
Toi tu ne connais pas encore les femmes correctement... Mais là je crois qu'on dévie... :blush:
 

biscott

New Member
C'est vrai,on dévie...
Mais pour clore ce "petit sujet",j'aimerais ajouter que la femme est un "système" un peu plus complexe que l'homme,sans vouloir vexer aucune femme ni être macho.
 

Hello

New Member
En ce qui me concerne, j'aurais préféré avoir vingt ans dans les années 80.
Il me semble que c'était plus sympa à cette époque !! :cool:
 

sekhmet278

New Member
Selon nos parents, c'était la meilleure époque... Faut quand même avouer que nous avons quand même des avantages à avoir 20 ans now qu'avant...
 

biscott

New Member
ne serait-ce que pour la technologie!
comment vivrait-on aujourd'hui sans télévision,portable,MP3.....?
mais pour les inconvénients, le chômage!
 

mojo

Best Member
biscott link=topic=19996.msg185428#msg185428 date=1143742565 a dit:
ne serait-ce que pour la technologie!
comment vivrait-on aujourd'hui sans télévision,portable,MP3.....?
mais pour les inconvénients, le chômage!

Et ils ont fait comment nos parents ??? :laugh:
 

Hello

New Member
Je pense que la situation économique était bien meilleure, les jeunes avaient donc probablement une vie plus plaisante !
Selon toi quels sont ces avantages ? :blink:
Je ne pense pas que l'on ait besoin de nouvelles technologies pour avoir une vie heureuse ! 
Sans elles, peut être qu'on sortirait plus de chez soi !!!!
 

biscott

New Member
En +,je pense que si on n'avait pas eu toutes ces choses à notre disposition,
on aurait su vivre sans!
mais vu qu'on y a été habitué,on ne peut plus sans passer!
voila pourquoi nos parents peuvent vivre sans!
 

PitchouneTe

New Member
Tout ce que je peux souhaiter, c'est que l'on ne connaisse pas de guerre en France ( comme partout dans le monde si ça pouvait exister!!) et les futures générations aussi; pouvoir vivre librement et pouvoir profiter gaiement de la vie. :smile:
 

mimi54

New Member
Ben moi je l'ais ai feter ce week end et ou je viens de rentrer dans une autre periode de ma vie!!!
Pour le moment avoir 20 ans ne change rien a part que ca me fait un an de plus sur mes papiers!!!

Je pense que c'est plutot une periode de notre vie ou l'on se dit que l'on est ni trop jeune ni trop vieux et que l'on peux se permettre de le plus que l'on peux...
 

manu95

New Member
avoir 20 ans en 2006 moi je trouve ca plutot cool !!
peut etre c'etait mieux avant mais bon.... je part du principe que nous on a pas le droit de se pleindre vu ce que l'on peut voir dans le reste du monde m'enfin....
20ans quel bel àage en tout cas :biggrin: :biggrin:
:chessy:
 

PitchouneTe

New Member
20 ans c'est certain que c'est un passage dans la vie. Sur le coup ça nous change pas grand chose, mais ça nous fait avancer sur l'échelle de notre petite vie. Pour moi, ça sera en septembre :wink2:
 

isabelle01

New Member
salut à) vous,

moi j'ai eu 20ans au mois de février dernier et bien je n'ai subit aucun changement!!! je ne vois pas en quoi ça change quelque chose! c'est simplement les personnes les plus agées que toi qui te disent "c'est le bel âge" "Profites-en" etc mais bon c'est surtout la periodes des mours, du boulot à trouver, des loyers à payer etc;....

donc voila a voir si c'est le bel âge.. tout les âges ont leur bonheur il faut savoir les trouver c'est tout

bye
 

ico

Best Member
biscott link=topic=19996.msg185428#msg185428 date=1143742565 a dit:
ne serait-ce que pour la technologie!
comment vivrait-on aujourd'hui sans télévision,portable,MP3.....?
mais pour les inconvénients, le chômage!

T'es gentils mais l'électricté était inventée à cette époque !!! C'est sur, on ne se téléphonait pas 15 fois par jour pour savoir ce qu'avait mangé l'autre :laugh: mais on écoutait aussi de la musique et surtout ..........................on savait s'occuper sans télé ni play station ........ en fait, on se parlait beaucoup plus en live !!!!
 

Ca peut vous intéresser