Forum des BTS
cilou64 link=topic=279.msg1672#msg1672 date=1124132800 a dit:je fait mes déclarations depuis 3 ans sans avoir été une seule fois imposable mais ils demandent la feuille d'impot des parents...
Est ce que des personne sont dans le meme cas que moi ?
Merci
ce n'est pas la première fois :wink2: attention au style sms, au prochain je supprime :knuppel:majü link=topic=279.msg2335#msg2335 date=1124218845 a dit:slt moi normalement g pa le droit aux bourses ! on é meme plu taux zero !!! mé je vais demander quan meme a la rentree !
voilou
zou je file !
ascompris;
cilou64 link=topic=279.msg1616#msg1616 date=1124127302 a dit:Bonjour à tous,
Voilà je fais ma propre déclaration d'impôts et je suis non imposable, je pensais avoir droit au bourses mais on me demande la déclaration de mes parents.
Est ce normal ?
Si quelqu'un peut me répondre ?
Merci
ahelya link=topic=279.msg4968#msg4968 date=1124469953 a dit:Mais demande un dossier d'allocation etudes
ahelya link=topic=279.msg4968#msg4968 date=1124469953 a dit:Moi j'ai commencer seulement cette année ma propre declaration d'impot deja car je ne vis plus chez mes parents depuis 2 ans et que j'ai mon independance (vu qu'il me file que dal) mais idem j'ai pas le droit aux bourses vu que c'est la declaration des parents qu'il leur faut puisque le crous considere que tes parents doivent t'aider dans tes etudes enfin bon! Arrivé la moi aussi j'ai le droit a rien et c'est pas eux qui sont dans la moise.
ahelya link=topic=279.msg4968#msg4968 date=1124469953 a dit:Moi j'ai commencer seulement cette année ma propre declaration d'impot deja car je ne vis plus chez mes parents depuis 2 ans et que j'ai mon independance (vu qu'il me file que dal) mais idem j'ai pas le droit aux bourses vu que c'est la declaration des parents qu'il leur faut puisque le crous considere que tes parents doivent t'aider dans tes etudes enfin bon! Arrivé la moi aussi j'ai le droit a rien et c'est pas eux qui sont dans la moise.
Mais demande un dossier d'allocation etudes
Auteur | Ca peut vous intéresser | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
les études coûtent trop cher ! | Bourse Etudiant | 28 | ||
les démarches à suivre pour créer son entreprise | Bourse Etudiant | 29 | ||
toucher les assedics et continuez les cours | Bourse Etudiant | 35 | ||
les aides de l'etat | Bourse Etudiant | 190 | ||
les Fonds de Solidarité Universitaire (FSU) | Bourse Etudiant | 1 |