bac + 3 ressources humaines en alternance

sara

New Member
Bonjour,

Je voudrais savoir si en région PACA vous connaîtiez une formation ressources humaines en alternance et reconnu par l'état !!!
Au niveau des licence pro j'ai surfé et il n'y en a pas en alternance, après y a des dees mais bon c'est pas le top donc voilà !!!
 

mimirh

New Member
La licence pro se fait en alternance. Mais la sélection est très dure et tu dois te débrouiller pour trouver une entreprise. Tu es dans quel ville. Tu peux en trouver sur la région parisienne. Mais les dossiers sont surment clos pour la rentrée prochaine. Pour le dees, c'est ce que j'ai fais cette année. Tu survole le programme et ça ne te permet pas d'avoir un poste dans les ressources humaines sauf si ton entreprise te former bien.. ce qui n'a pas été mon cas. Pour l'entreprise, vise les grosse sociétés car les PME n'ont pas de service RH est la seule chose que j'ai appris c'est la DUE. Sinon c'est que du secrétariat. Je te déconseille l'école à Issy les Moulineaux qui empoche ton fric ou celui de l'opca.
 

Poppinns

New Member
Re : bac + 3 ressources humaines en alternance

Bonjour Sara,

Il existe une licence professionnelle à l'université de Toulon qui pourrait te convenir : Licence professionnelle management des organisations spécialité R.H. et conduite de projets.

Portail de l’offre de formation de l’USTV


En espérant avoir pu t'aider un peu.
 

Ca peut vous intéresser