Bac MO/Mathématique STG 2007

cocodu38

New Member
titexoute link=topic=61261.msg635490#msg635490 date=1182191601 a dit:
vous croyez qu'écrire trop pénalise ?! J'écris pas forcément gros, mais en management j'ai fais 17 pages...et en mercatique 19 pages..

17 pages !!! J'en ai fais à peine 6 lool comme la plupart du monde. Fais attention des fois tu as mis vraiment trop de hors sujet et sa les correcteurs.... ou alors c'est très bien mais t'écris vraiment grooos quoi ! lool

J'ai écri 10 page pour la GSI moi (j'ai jamais autant réfléchi de ma vie lool)
 

titexoute

New Member
rien que ça , ça m'dégoute
c'est pas parce que j'ai écrit beaucoup que je fais du hors sujet!
je développe beaucoup

je sais que mon prof de management aimait quand on écrivait des romans! xD et non j'écris pas gros du tout!
et puis j'ai l'écriture facile donc bon  :mad: j'aurait peut etre du me retenir sur ce coup là !  :unsure:

pS: quand je dis 17 pages.. c'est 4 copies doubles et une feuille simple, et non pas 17 copies doubles!  :chessy:
lol :fleche:
 

cocodu38

New Member
Ah ba sa aurait fait seulement 68 pages à écrire... tu m'déçois t'auraus pu faire mieux :laugh:
 

marylou

New Member
lol si c'était 17 copies doubles je t'aurais pas cru ! déjà que 17 pages c'est pas mal !!! Si c'est bien ce que t'a écrit t'a pas a t'en faire mais faut pas avoir dit trop de choses non plus,
 

marylou

New Member
j'ai passé le bac l'année dernière, le pire c'est quand tu dois approché des listes et que tu relis plusieurs fois la feuille de liste principale pour cherché ton nom et que t'es pas dessus .. ! et que t'en a qui hurle de joie, et certains autre qui pleurent :embarassed:! VIVE LE BAC ^^
 

cocodu38

New Member
marylou link=topic=61261.msg635585#msg635585 date=1182193919 a dit:
j'ai passé le bac l'année dernière, le pire c'est quand tu dois approché des listes et que tu relis  plusieurs fois la feuille de liste principale pour cherché ton nom et que t'es pas dessus .. ! et que t'en  a  qui hurle de joie, et certains autre qui pleurent  :embarassed:! VIVE LE BAC ^^
+

Ah mais il y a des feuilles pr ceux qui l'ont et d'autres feuilles séparé pour ceux qui ne l'ont pas ???
 

marylou

New Member
bah pour nous, tu avait 2 feuilles par numéro de jury, une feuille ou tu as les gens admis au 1er tour , et une autre feuille pour ceux qui passe au 2ème tour ( les repèches )
 

titexoute

New Member
Moi ce que j'appréhende, c'est la journée des résultats.
quand je vais m'approcher des listes, si il y a mon nom dessus ou pas, mais que je croise quelqu'un avant et qui me dit "qu'il est désolé pour moi", qu'il me dit en gros que je l'ai pas sans que j'ai pu voir les feuilles avant !

que je l'apprenne avant de voir les feuilles en gros!
 

Alex60

New Member
titexoute link=topic=61261.msg635490#msg635490 date=1182191601 a dit:
En management pour la caractérisation, j'ai mis toute la caractérisation et pas seulement ce qu'il demandait
j'espère qu'ils m'enlèveront pas des points pr la compréhension de la question.

vous croyez qu'écrire trop pénalise ?! J'écris pas forcément gros, mais en management j'ai fais 17 pages...et en mercatique 19 pages..
ceux de ma classe me disent que j'ai trop écrit et que je serai surement pénalisée :mad:

Ensuite pour le management, j'ai mis pareil que toi  Alex60.

Hé bah bravo déjà rien que d'écrire 17 pages ça mérite une bonne note mdr déjà 4 pages j'ai du mal Ha Ha  :wacko:
Et tu as mis quoi pour l'intérêt stratégique de faire un partenariat ?
 

titexoute

New Member
Pour l'intéret stratégique, je me souviens plus trop de ce que j'ai mis
Intéret stratégique car mobilisation des forces, des deux entreprises, pour faire face aux concurrents et aux futurs concurrents , car la population est vieillissante ( waouh, jme suis crue en géo!) et donc dans quelques années beaucoup d'entreprises vont se diversifier pour toucher la cible : personnes malvoyantes et aveugles.

HS nn? lol
 

Ca peut vous intéresser