Bac STG CGRH : pas d'étude ni de projet

vaness017

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum... :blush:
Je suis en term STG CGRH et j'ai un gros problème, ma prof de spécialité a été absente environ 1 mois et à ce jours, nous n'avons toujours pas commencé ni l'étude, ni le projet!!
De plus cette semaine nous sommes en Bac blanc...donc pas de cours!!
Je sens que ca va etre la cata pour le Bac avec cet énorme retard!!! :embarassed:

Est-ce que cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous??

Merci
 

moime

Best Member
étonnant, il faut peut être faire réagir l'administration (les parents doivent intervenir) car les délais sont courts très courts, en principe il faut passer en cours 12h sur l'étude et 16 heures sur le projet (ça necessite au moins autant chez soi) ça fait donc 3 semaines à temps plein rien que pour ça,
commence à chercher sur internet dans ton cdi des documents pour l'étude , les thèmes sont ceux ci pour 2008
SPÉCIALITÉ THÈMES D’ÉTUDES

Communication et gestion des ressources humaines (il faut choisir un sujet dans un des thèmes suivants
- La communication interne et externe des organisations
- Performance individuelle et performance des groupes dans les organisations
- Les conditions de travail

tu es jugée sur la méthode de recherche, sur la méthode de choix des documents
et ensuite tu fais une conclusion en une page qui synthétise le contenu de tes documents... penses à avoir des docs sur papier, des docs sur internet... et n'oublies pas que tu dois les ramener le jour de l'exam
pour le projet c'est un travail de groupe donc difficile à faire tout seul mais ilfaut faire intervenir les parents rapidement .. .
bon courage
 

vaness017

New Member
Désolé de répondre que maintenant...

Merci beaucoup pour tes conseils et renseignements, nous avons enfin commencé l'étude... :dacc:
Tout ceci va etre court!! Le travil à la maison va etre plus que nécessaire :biggrin:

Merci pour tout!!
 
L

luna75

Guest
bon courage Vanessa pour ton projet :happy: