Ballon d'Or France Football 2005

Pierre78

New Member
Amis Footeux du forum, je voudrais savoir qui voyez vous à la succession de Pavel Nedved, formidable ballon d'Or 2003.


Pour moi, ca va se jouer entre l'attaquant Ukrainien Shevchenko, pour avoir finit meilleur buteur de la Serie A la saison dernière avec le Milan AC et ses prouesses en équipe nationale.
Le portugais Deco, pour la victoire en Ligue des Champions avec Porto et sa bonne début de saison au Barça.
Le brésilien Ronaldhino pour son talent et sa grand forme actuelle avec Barcelone.

En surprise, peut être Didier Drogba ou Thierry Henry.

J'attends vos pronostiques !!!!!!!!
 

Abel91

New Member
Moi je vote Ronaldinho !!! :D :D
car c'est le meilleur joueur techniquement et tactiquement.
Tous les autres sont tres bons mais pas autant que lui dans ces domaines.
 

imported_tony38

New Member
Moi ausssi je vote pour Ronaldinho car c'est le joueur qui allie le mieux technicité et efficacité...De plus c'est lui qui a relancé Barcelone depuis son arrivé.

Mon classement:
1-Ronaldinho
2-Shevchenko
3-Deco
4-Henry
5-Drogba

:lol: :lol:
 

Ongbak

New Member
Le ballon d'Or 2004 ça va être Ronaldinho...Un magicien de classe international qui a vraiment explosé lors de son passage au PSG...Et son gros transfert à Barcelone lui a permis de faire mesurer à ses adversaires l'immensité de son talent...A coup sûr, il est bien le futur Pelé !!!!!!!!!!

Henry n'a aucune chance de le remporter, il est beaucoup moins fort que Drogba... Drogba il est complet, Henry il lui reste à travailler le mental...! Même si c'est le meilleur de tous et qu'on aimerait pas l'avoir contre soi !

Deco,malgré sa belle saison à Porto et son beau Euro, aurait pu prétendre à cette consécration...s'il aurait gagné l'Euro lol
 

2004

New Member
pour moi c Shevchenko ila tous gagné avec son club et au niveau national ils sont premier de leur groupe donc en résumé:
1:Shevchenko
2:ronaldinho
3:emre belozoglu
4:nedved
5:guly

voila...
 

jogaudim

New Member
Ronnie!(l'ennemi numero 1 des marseillais...petit souvenir PSG-OM 3.0,OM-PSG 0.3 Merci Ronaldinho).Un régale!Avec lui le spectacle est assuré.Ensuite Deco pour la coupe d'Europe et la finale avec le Portugal,ensuite Henry pour ses grandes prestations avec les gunners...Mais pas avec l'équipe de France...
 

rdt44

Best Member
Déco je le vois pas du tout ballon d’or personnellement à l’euro il m’a pas impressionné plus que ça, sinon celui qui marche bien c’est rooney en angleterre mais bon un peu jeune encore pour obtenir ce titre
 

imported_tony38

New Member
J'accroche pas sur Decco, c'est sûr il est bon mais je le trouve trop simulateur.... quand à Rooney il sera un jour baloon d'or mais à ce jour il manque de maturité.

:)
 

jogaudim

New Member
Moi aussi je partage votre opinion mais Deco l'année derniere il a fait 2 finale dont une de gagné en partie grace a lui.Et L'anglais :mrgreen: l'année deniere,il a gagné quoi??
 

rdt44

Best Member
Ca récompense pas forcement quelqu’un qui a gagné quelque chose mais quelqu’un qui s’est démarqué des autres par son jeu et son attitude
 

Pierre78

New Member
Effectivement Wayne Ronney est un peu trop jeune.
Ronney n'a rien gagné la saison dernière avec son ancien club Everton.
Ronney a été la révélation de l'Euro 2004 sur le plan sportif et la grosse sensation coté transfert passant d'Everton à Manchester United pour la somme astronomique de 27 millions de livres ( env. 40 millions d'euros).
 

missrnbdu84

New Member
A pour moi celui qui le mérite amplement c 'est THIERRY HENRY !!!
Ils c'est trop bien joués ce mec!!!!
Il a tout ce qu'il faut (même le physique désolé mais fallait que je le dise :oops: )
Sinon Drogba aussi est pas mal
On verra..
c'est quand qui le dise?
 
I

imported_supp

Guest
je vote , avec le Webmastou et p Th ( solidarité des séniors oblige ) pour Raymond Kopa ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser