banque populaire Paris+ CA bessiere

Rayoflaure

New Member
Bonjour à tous!!!
J'ai été refusé dans plusieures banques, et je suis legerement déséspérée car la rentrée c'ets pour bientot et je n'ai toujours rien sauf quelques entretiens. Alors je vous fais un appel SOS pour que vous puissiez m'aider. J'ai un entretien à la banque populaire (à coté de la gare bibliotheque francois mitterand) et j'iamerais savoir comment et quelles sont les questions que l'on pose. De plus, je suis inscrite à l'ecole Bessiere dans le 17e et j'ai un RDV au credit agricole donc si vous savez quelques petites choses qui pourraient m'aider ca ne serait pas de refus. Je vous en suis reconnaissante d'avance.
Merci et à bientot
 

topaziane

New Member
quelques conseils

bonjour et bienvenue, patientez un peu vous aurez une réponse bientôt, tous les membres ne sont pas connectés en permanence. de plus vous auriez plus de réponse si vous mettiez un titre plus explicite : cliquez sur "modifier" et changez le

j'ajouterais (pour finir, oui, oui :biggrin: ) que nous évitons les titres en majuscules, merci donc de faire attention :wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
nivaeu test tu as toujours un peu les memes : test de logique, calcul mental, orthographe, entretien de groupe, entretien individuel avec jeu de role.

parcour les post ancien car il y a quelques temps on en avait parlé et certain avait donné leur expérience bien dans le détail

bon courage
 

foufa

New Member
banque po rive droite : la drh est super jeune ! elle va te faire passé un test de personnalité ! a l'issu de ce test tu auras un entretien personnel avec la meme drh ! elle va te demander de raconter ton parcours ! pourquoi la banque ! ta personnalité ! et voila !
 

wallygoog

New Member
Bon tout premierement je me presente, je m'appelle Jérémy et je pense pouvoir t'aider car moi j'ai passez tout les stades ds trois banque et les trois ont décidé de m'enbauché.(LCL,BNP,Caisse depargne)
les entretiens c'est toujours la meme chose, le parcours, les qualités, les défaults.
Je te donne mon adresse pour plus de renseignement wallygoog@hotmail.com
 

Ca peut vous intéresser