banque postale

poupie89

New Member
Bonjour, jai fait une candidature spontanée pour faire un bts banque alternance au sein de la banque postale. Le directeur de la banque ma rappelee , ma laissé un mess sur mon repondeur en me disant qu il cherchait kkun et quil me recontacterait fin aout . Est ce que quelqu un est ds la meme situation??? Pourquoi aussi tard alors que quasiment toutes les autres banques ont deja faits leurs tests?? Merci pour vos reponses
 

poupina30

New Member
Re : banque postale

Soit heureuse d'avoir été contactée et vas-y à fond. A moins que tu ne veuilles pas bosser dans la banque.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : banque postale

salut poupie89,

Effectivement tu as raison d'être méfiante, un recrutement si tardif est étrange, ne te focalise pas sur cette proposition et cherche d'autre solution car en aout plus personne ne recrute et donc si cette belle parole ce se concrétise pas tu risque de tomber le bec dans l'eau.

c'est aussi étrange car j'ai lu que la banque postale avait fait des recrutements régionnaux
 

poupie89

New Member
Re : banque postale

salut poupie89,

Effectivement tu as raison d'être méfiante, un recrutement si tardif est étrange, ne te focalise pas sur cette proposition et cherche d'autre solution car en aout plus personne ne recrute et donc si cette belle parole ce se concrétise pas tu risque de tomber le bec dans l'eau.

c'est aussi étrange car j'ai lu que la banque postale avait fait des recrutements régionnaux




Oui merci splatch tu as raison!! ca ma vraiment paru etrange!! jaurai les nerfs sil ne me recontacte pas!!
 

poupie89

New Member
Re : banque postale

bjr est ce que kkun a deja passé les test a la banque postale pour savoir de quoi il sagit??merci davance
 

Ca peut vous intéresser