Barack Obama

Laura31

New Member
Moi je pense qu'Obama est la bonne personne pour la maison blanche...

Sinon oui, à quelle heure les résultats ? Je suis en haleine moi :blush:
 

Mlle G

Best Member
Moi ce qui m'a frappé, c'est le fait de Mc Cain soit contre l'avortement, je trouve ça fou à une époque comme la notre.

Laura31 link=topic=74179.msg1048951#msg1048951 date=1225830391 a dit:
Sinon oui, à quelle heure les résultats ? Je suis en haleine moi :blush:
j'ai déjà répondu deux messages plus haut. :wink2:
 

Lily Dreams

Best Member
Mlle G link=topic=74179.msg1048952#msg1048952 date=1225830397 a dit:
Moi ce qui m'a frappé, c'est le fait de Mc Cain soit contre l'avortement, je trouve ça fou à une époque comme la notre.
Ca ne doit pas sembler si fou, dans un pays où la religion catholique (et cathodique aussi mais ça c'est autre chose) a encore une aussi grande importance  :smile:
 

nhf247

New Member
Moi ce qui me fait rire (jaune), c'est que 80 % des Francais voteraient pour Obama, aurait-on le même pourcentage si l'élection se passait en FRANCE????? Et c'est là qu'on voit que les USA ont facilement 30 ans d'avance sur nous.
 

Mlle G

Best Member
nhf247 link=topic=74179.msg1048955#msg1048955 date=1225830545 a dit:
Moi ce qui me fait rire (jaune), c'est que 80 % des Francais voteraient pour Obama, aurait-on le même pourcentage si l'élection se passait en FRANCE?????  Et c'est là qu'on voit que les USA ont facilement 30 ans d'avance sur nous.
et je me demandais aussi, dans le même genre, si un candidat noir se présentait comme Président de la République en France, si il avait une chance d'être élu... :unsure:
 

Laura31

New Member
Mlle G link=topic=74179.msg1048952#msg1048952 date=1225830397 a dit:
Moi ce qui m'a frappé, c'est le fait de Mc Cain soit contre l'avortement, je trouve ça fou à une époque comme la notre.
j'ai déjà répondu deux messages plus haut.  :wink2:

Oui, j'ai lu aprés désolé  :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
je vous quitte pour aller observer cela en direct via les chaînes internationales .... :wink2:
 

nhf247

New Member
webmaster link=topic=74179.msg1048965#msg1048965 date=1225831230 a dit:
Je propose que pour éviter les termes racistes: noir ou blanc, on les remplace par gris et bleu.  :moke:
Je ne vois pas en quoi c'est raciste, c'est un fait et on ne peut en aucun cas le nier. Remplacer Noir ou Blanc par d'autres couleurs serait assimilable, il me semble, à une honte de soi, de ce qu'on EST (noir ou blanc ou jaune ou marron d'ailleurs)  :wink2:

Le racisme n'est pas dans les mots mais dans les têtes
 

nhf247

New Member
ils sont révisés, désolé je n'ai pas votre culture
en tout cas je trouve votre idée (même humouristique) sans intérêt.  :wink2:

On devrait dire aussi à ceux qui s'appellent Mohammed, Mamadou, Thui Wan, ... de s'appeller Marc, Sophie...

(juste pour éviter les termes racistes) :moke:
 

Mlle G

Best Member
guimaraes91 link=topic=74179.msg1048976#msg1048976 date=1225831854 a dit:
Allez Obama !!!!
j'espère vraiment qu'il va être président !!!
et d'avance, je lui souhaite bien du courage pour rétablir le pays et l'économie du monde :wacko:
 

Smitty

New Member
nhf247 link=topic=74179.msg1048955#msg1048955 date=1225830545 a dit:
Et c'est là qu'on voit que les USA ont facilement 30 ans d'avance sur nous.

Mort de loleuh, parce que pour être en avance il faut avoir une femme, ou un Homme (noté la majuscule) de couleur au gouvernement...Évidement, finalement si on avait une Femme de couleur on serait super avance, et peut être même qu'on aurait la capacité de communiquer avec les extra terrestre!
En fait la vie c'est comme un jeux de rôle, chaque race, ethnie, à des super capacité, et le métissage a permis de faire évoluer les capacités!
Smitty Sort son Dés 100
Allez au prochain tour je level up! et je deviens noir, ça me donne le droit de prétendre sans aucune autre compétence à la présidence de la république! oh yeah!

Toujours les même discutions sur ce forum, toujours les mêmes intervenants qui n'en finissent pas d'écrire des stupidités. :)  :zarbi:
 

guimaraes91

New Member
Mlle G link=topic=74179.msg1048978#msg1048978 date=1225832134 a dit:
et d'avance, je lui souhaite bien du courage pour rétablir le pays et l'économie du monde :wacko:

oui c'est sûr, ça va pas être simple
mais au moins il va essayer
 

nhf247

New Member
Smitty link=topic=74179.msg1048979#msg1048979 date=1225832144 a dit:
Mort de loleuh, parce que pour être en avance il faut avoir une femme, ou un Homme (noté la majuscule) de couleur au gouvernement...Évidement, finalement si on avait une Femme de couleur on serait super avance, et peut être même qu'on aurait la capacité de communiquer avec les extra terrestre!
En fait la vie c'est comme un jeux de rôle, chaque race, ethnie, à des super capacité, et le métissage a permis de faire évoluer les capacités!
Smitty Sort son Dés 100
Allez au prochain tour je level up! et je deviens noir, ça me donne le droit de prétendre sans aucune autre compétence à la présidence de la république! oh yeah!

Toujours les même discutions sur ce forum, toujours les mêmes intervenants qui n'en finissent pas d'écrire des stupidités. :)  :zarbi:
Tu as tardé, dis donc, pour réagir!!!
Là où je vois l'avance des Etats Unis n'est pas tellement dans le fait d'élire (peur être un président Noir) mais d'être une société qu'il y a encore moins de quelques décennies établissait un apartheid et qui maintenant va peut être voir accéder un Noir aux plus hautes fonctions. Et la France dans tout ça: une député Antillaise de couleur Noire je crois.
Applique toi tes propres principes en ce qui concerne ce qui est en rouge s'il te plaît, oui toujours les mêmes stupidités je suis d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume)  :moke:
 

robson

New Member
Vous avez vraiment que dalle dans la tete.... Des noirs, des arabes ou des blancs, c'est la meme chose, exactement pareil on vient tous de la meme planete. C'est a cause de gens comme vous qui commence a soutenir ou a etre contre un noir ou un blanc au pouvoir qu'il y aura toujours des problemes, a cause de gens comme vous que d'autres se croient superieur a d'autres. Vous etes pitoyable ! Obama ou Mc Cain rien a pisser toute facon c'est des politiques tous les deux donc dans tous els cas on sait que c'est des pourris.