barthez "Ton geste est intolérable"

JEROME20

New Member
salut a tous,

je suis fan de l'olympique de marseille mais la je suis un peu dessus de la réactin de monsieur fabien barhez quand pensez vous?
 

missrnbdu84

New Member
Bah il n'avait rien à lui cracher dessus même si son arbitrage était médiocre!!! en plus il était plus dans le jeux, pour qui il se prend, sure ce coup il a mal assuré :shock:
 
et puis d'un autre coté l'affaire Barthez a tellement de rapport avec le BTS que son étude va nous aider à l'avoir ce diplome...
 

JEROME20

New Member
voila le respect merci olivier :mrgreen:
tu voit en francais nous sommes en train de faire une synthese sur le respect et le respect et a tous les domaines autant sportive que professionel
domage qu'il se perde en quand meme temps on ne respecte pas ce que pense les autres
 

imported_salwa

New Member
il nya pas d'irrespect dans les mots d'olivier juste de la logique, la tribune est un forum pour les sujets divers ce'st vrai,mais en relation avec tes etudes
vala , respectueusement :wink:
 

TiTjO

New Member
salwa a dit:
il nya pas d'irrespect dans les mots d'olivier juste de la logique, la tribune est un forum pour les sujets divers ce'st vrai,mais en relation avec tes etudes
vala , respectueusement :wink:
Dans ce cas la, pk parler de téléchargement de musiques, de ciné... ?!
 

posteusefolle

New Member
TiTjO59 a dit:
salwa a dit:
il nya pas d'irrespect dans les mots d'olivier juste de la logique, la tribune est un forum pour les sujets divers ce'st vrai,mais en relation avec tes etudes
vala , respectueusement :wink:
Dans ce cas la, pk parler de téléchargement de musiques, de ciné... ?!

parce qu'il y a parfois des débordements..... :mrgreen: pour ce qui est du ciné, M. le Web a du couper la poire en deux (parce qu'il y avait souvent de nouveaux posts sur de nouveaux films) il a donc regroupé le tout en 1 post, plus gérable... lis donc la charte.... :mrgreen:
 
Exact Salwa... il n'y avait pas d'irrespect dans mes propos.
Juste que la Tribune est peut être un poil dur à cerner.

Pour revenir au Topic cinéma, c'est l'exception qui confirme la règle:
même si tu supprimes tous les topics cinéma, quelqu'un ira en recréer un dans la semaine a venir... A chaque bon film, on a le droit a un topic donc on a tout regrouper dans un pour eviter toute création superflue de Topic.
 
I

imported_supp

Guest
C'est moi qui ai regroupé tous les topics ciné dans un post unique, pour une question de visibilité et pour éviter des débordements ...
Apparemment, ça marche, mais , théoriquement, la tribune devrait être consacré à des sujets"utiles" ... mais de la théorie à la pratique, il y a un fossé, et la tolérance doit être quand même minimale ! :wink:
 

mubsystem

New Member
Trop fort quand même!!!

JEROME20 a dit:
salut a tous,

je suis fan de l'olympique de marseille mais la je suis un peu dessus de la réactin de monsieur fabien barhez quand pensez vous?

Moi j'ai mangé chinois ce midi! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

webm

Best Member
Le comportement des sportifs nous interpelle parfois. Sujet transféré dans le forum Débat. En espérant qu'on parlera davantage des dysfonctionnements du sport business que de foot !
 

Dr Love

New Member
Personnellement, je pense que ce post (basé sur le respect) aurait plus sa place dans le forum actualités et débat. Mais il ne sert à rien de se moquer non plus.

Désolée, j'ai posté en même temps que vous mr Web :wink:
 

mubsystem

New Member
mojo a dit:
Personnellement, je pense que ce post (basé sur le respect) aurait plus sa place dans le forum actualités et débat. Mais il ne sert à rien de se moquer non plus.

Désolée, j'ai posté en même temps que vous mr Web :wink:

c'était pas vraiment méchant, mais bon....à un certain moment faut arrêter
 

imported_tony38

New Member
Intolérable l'attitude de ce joueur..cela montre encore une belle image du foot.On peut se demander si c'est un pétage de cable ou alors l'attitude d'une personne ayant la grosse tete...Je me pose la question....

Et apres ca comment voulez vous prendre au sérieux les autres discours des joueurs qui pronent la tolérance dans les stades et le respect.... :|
 

gunm

New Member
oui c'est vrai tony, c'est ce que je me disait :lol: .

faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais :roll: comme d'hab