barthez "Ton geste est intolérable"

saker1

New Member
Kiefer a dit:
saker1 a dit:
mort de rire...
c'est clair que j'ai vu pire.. en tant que joueur et en tant qu'arbitre
:p

Cependant la, c'est qd meme retransmi au niveau international...

négatif c'était un match meme pas diffusé... juste quelques seconde dans les journaux sportifs...
c'était un match amical mdr
 

Leonhart

New Member
Autant pour moi, mais je voulais dire niveau professionel :wink:
 

saba5

Best Member
saker1 a dit:
négatif c'était un match meme pas diffusé... juste quelques seconde dans les journaux sportifs...
c'était un match amical mdr

tout ça pour ça!!! bah dit donc! :mrgreen:
 

saker1

New Member
Kiefer a dit:
Autant pour moi, mais je voulais dire niveau professionel :wink:


qu'on arréte les conneries merde...
la différence entre ce que tu appel niveau professionel et niveau amateur de mec jouant en l3 c'est la méme chose
 

Leonhart

New Member
saker1 a dit:
Kiefer a dit:
Autant pour moi, mais je voulais dire niveau professionel :wink:


qu'on arréte les conneries merde...
la différence entre ce que tu appel niveau professionel et niveau amateur de mec jouant en l3 c'est la méme chose

Tu t'enerves ce soir :p
Je pense pas que ce soit la meme chose au niveau des repercussions, mais niveau du manque d'irrespect, t'as raison c'est la meme chose :wink:
 
G

Guest

Guest
DETENDEZ VOUS ! de toute on iras même pas en Coupe du Monde ! et même si on y vas on se fera ridiculisé dans notre poule par l'Azerbaïdjan le Togo et les Ile Féroë !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

saba5

Best Member
banquier78 a dit:
DETENDEZ VOUS ! de toute on iras même pas en Coupe du Monde ! et même si on y vas on se fera ridiculisé dans notre poule par l'Azerbaïdjan le Togo et les Ile Féroë !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on est habitué maintenant donc pas de problème!! Vive le Ridicule!! :mrgreen:
 

saker1

New Member
la faute a qui si les répercussion sont plus forte au niveau internationnale....

il y a un post sur la télé doit elle tout montrer et bien ca elle devrait pas parce que l'on rencontre la méme chose ensuite a des niveaux inférieur


ps c'est manque de respect pas d'irrespect
 

Leonhart

New Member
saker1 a dit:
la faute a qui si les répercussion sont plus forte au niveau internationnale....

il y a un post sur la télé doit elle tout montrer et bien ca elle devrait pas parce que l'on rencontre la méme chose ensuite a des niveaux inférieur


ps c'est manque de respect pas d'irrespect

Le probleme, c'est que qd t'es une star de quoi que ce soit, ta vie interesse et donc on montre le positif comme le negatif...

Effectivement, erreur de langage de ma part...manque de respect :mrgreen:
 

saker1

New Member
Le probleme, c'est que qd t'es une star de quoi que ce soit, ta vie interesse et donc on montre le positif comme le negatif...[/quote]


barthez une star???????????????? tu rigole??
c'est un mec comme tout le monde
 
G

Guest

Guest
DETENDEZ VOUS !

Faites la paix et SAKER1 fais 1 bizoux à KIEFER !
slove3.gif
 

saba5

Best Member
Kiefer a dit:
Le probleme, c'est que qd t'es une star de quoi que ce soit, ta vie interesse et donc on montre le positif comme le negatif...

oui c'est pas que le geste qui a poussé à cette mediatisation mais surtout parce qu'il s'agit de Barthez mais en même temps Zidane est aussi très connu mais bon lui c'est le chouchou donc pa touche!! :mrgreen:

et Saker quand on dit une star ça veut dire qu'il est connu par tout le monde quoi c'est tout!

banquier78 a dit:
DETENDEZ VOUS !

Faites la paix et SAKER1 fais 1 bizoux à KIEFER !
slove3.gif
et moi qui me fait un bisous?! :oops:
 

Leonhart

New Member
Kiefer a dit:
saker1 a dit:
Le probleme, c'est que qd t'es une star de quoi que ce soit, ta vie interesse et donc on montre le positif comme le negatif...


barthez une star???????????????? tu rigole??
c'est un mec comme tout le monde


Non la il fait semblant de me contredire et il s'emballe tout seul...
Tout le monde connait Barthez en france...alors dis pas de betise, puis j'ai pas envie de me facher dans des debats ou en vrai tout le monde est d'accord :wink:
 
G

Guest

Guest
saba5 a dit:
Kiefer a dit:
Le probleme, c'est que qd t'es une star de quoi que ce soit, ta vie interesse et donc on montre le positif comme le negatif...

oui c'est pas que le geste qui a poussé à cette mediatisation mais surtout parce qu'il s'agit de Barthez mais en même temps Zidane est aussi très connue mais bon lui c'est le chouchou donc pa touche!! :mrgreen:


banquier78 a dit:
DETENDEZ VOUS !

Faites la paix et SAKER1 fais 1 bizoux à KIEFER !
slove3.gif

et moi qui me fait un bisous?! :oops:

Toi ta droit à la totale !
0038.gif