Bateau ou pas bateau le snaking ?

Name

New Member
Le snaking, le marché des sandwiches.

Je compte le prendre comme 2ieme theme, mais ma hantise est de choisir un theme trop bateau...rien de mieux pour saouler l'examinateur qui a vu le même juste avant !

A votre avis celui ci l'est ou pas ?
:roll:
Merkiiii
 

petitealex54

New Member
pas bateau !!

Salut, comme toi j'ai choisi le thème du snacking et crois moi, ce n'est pas un sujet bateau !!! De plus, il est très enrichissant à faire.

Si tu veux des sources ou des conseils, n'hésite pas...moi il est bouclé le thème !!!

A bientot et bon courage !!! L'exam approche vite... :(
 

lynna

New Member
LE SNAKING

J'AI VU QU'IL Y AVAIT QUI A BOUCLé SON TRAVAIL .PAUT6 ELLE M4AIDER?
 

imported_salwa

New Member
coucou lynna
evite d'ecrire en lettres capitales sur le forum , c'est difficile a lire :wink:
 

imported_POLO

New Member
Salut Name,

Je ne pense pas que le snacking soit dépassé, beaucoup voient encore les produits issus du snacking comme une solution à leurs besoins.

C'est sur que tu ne seras pas la seule à présenter ce sujet, mais je pense qu'il a toujours son intérêt.

Mais surtout, dis toi qu'un sujet n'est pas bateau en soi, il l'est quand il est toujours traité de la même façon, à partir de là, à toi d'être originale que ce soit à travers tes sources ou tes exemples.
 

Name

New Member
Merci pour vos conseils, mais malgré ceux là j'ai changé d'avis, ca ne m'a pas trop interessée en fait

A+