Besoin d'aide avant l'étape ultime !

Cindelle

New Member
Bonjour,

Comme je l'expliquais dans un autre sujet, je suis en BTS AG, normalement en CQ mais pour des raisons de santé, j'ai dû etre arrêtée pendant plusieurs mois, j'ai dû par la suite arrêter l'entreprise et payer la fin de ma formation (afin de pouvoir passer l'examen, ce qui maintenant est + devenu mon but que de l'avoir).
Voilà mes problèmes : toutes mes actions (bon, je n'en avais qu'une ébauche pour 2) mises à zéro (pour diverses raisons), et beaucoup de retard dans mes cas ABI.
J'essaie de contacter des entreprises externes pour baser mes actions ou de faire du "fictif" mais ce n'est pas gagné ! Heureusement que j'ai dela tchatche sinon le zéro sera mon meilleur ami !

Je souhaiterai donc si certains d'entre vous sont OK, recevoir de l'aide en terme d'actions (des idées, des pistes, des actions ..!! non mais tout ce qui peut m'aider, càd tout !) et pour les cas ABI (je rame complet malgré mes connaissances) qui sont :
- Rochebois​
- Camping​
- Farnier​
- Arts de la Table​
- Thalass'Océan​

Vraiment je vous serai reconnaissante de toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je suis tellement desespérée quand je vois tout le travail que je dois faire en si peu de temps, en étant toujours malade, trop de pression !! Mais je veux aller jusqu'au bout (je n'ai pas repris mes études à 26ans pour tout arrêter ..) et même si je n'ai pas l'examen, j'aimerai avoir de quoi exposer au jury ..

Voilà je crois avoir tout dit !

Merci :)
 

Nath63

Best Member
coucou

d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour ton bts et de motivation que tu as tout en ayant des problèmes de santé...

as tu recherché sur le forum des topics qui traitent des cas que tu veux ?

bonne chance à toi
 

perlette

Best Member
Nath63 link=topic=51269.msg531716#msg531716 date=1174057698 a dit:
coucou

d'abord je te souhaite beaucoup de courage pour ton bts et de motivation que tu as tout en ayant des problèmes de santé...