Besoin d'aide pour E6 ou E4 NO SOUCY !!!

yassine54

New Member
salut a tous c yassine!! : :cool:

bah ecoutez comme on est tous ds la meme m... autant nous entraider!!! no!!!
en ce qui me concerne je peux aider les pers qui ont besoin de fiche pour E4 et pour l'oral d'E6 !!
j'ai souffert pour les constituer et ca a porter ses fruits donc si ca vous dit !!! :cry: :laugh: :smile:

msn yassine54000@hotmail.fr :wub

Au fait je bouffe pas allez a plus les negociateurs ... :dacc: :aplause: :fleche:
 

Elodie76

New Member
Comment sais tu si ça a porté ces fruits ??
T'as déjà eu tes notes d'oraux ?? :blink:
 

yassine54

New Member
oui jai  jouer le cobaye  pendant deux ans   devant mes profs   avant  chaque  formation qu'il avait  pour cette fameuse circulaire!!!  lol   en ce qui concerne mes notes  oui  j'en ai eu     bonnes pour moi jvise  en tout cas  le  18   :closedeyes:

Edité par modérateur : le style SMS est interdit. Merci.
 

orel07

New Member
Salut yassine! Moi j'ai un peu de mal pour la fiche E4 donc j'aimerais bien avoir des exemples de tes fiches ça m'aiderais beaucoup. En plus tu as l'air de bien te débrouiller!!! Je te remercie, envoi les moi sur mon adresse e-mail : aurelien@saisonmusique.com
 

kinou2011

New Member
Coucou

G un enorme problème pr rediger ma fiche E4 de négociation vente (en + il me reste que cette fiche a rédiger...) donc je te lance un SOS pr ke tu m'apporté ton aide...j'effectu mon stage dans une agence immobilière et je suis en 1er année BTS NRC

Je te remerci bocou... :wink2:
Bonne continuation a toi
Christine_pl@hotmail.fr
 

noghomri

New Member
Re : Besoin d'aide pour E6 ou E4 NO SOUCY !!!

Bonjour,

peux tu m'aider à trouver des exemples de projets pour un bts nrc, je fais mon stage dans une agnece immobiliere c'est la galere (fiche e4)
Merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Besoin d'aide pour E6 ou E4 NO SOUCY !!!

oui moi ce que je vois surtout c'est que ça sent la vente de fiches NRC, si c'est vraiment de l'aide laissez vos conseils ici. sinon je vais modérer ce post
 

Ca peut vous intéresser