Besoin d'aide pour l'ABI 1 premiere année BTS AG

Sarah44300

New Member
Bonjour,

Voilà je suis en première année de BTS AG et j'ai un gros problème ne ce qui concerne l' ABI
C'est la seule matière où je bloque sérieusement!
Par exemple le premier cas ABI 1 garden party est vraiment difficile pour moi.
Si quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller ...
Il y a meme des consignes que je ne comprends pas, je ne sais pas par où commencer!
S'il vous plait j'aimerais un peu d'aide.
Merci d'avance !
 

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=96405.msg1089082#msg1089082 date=1237542849 a dit:
Si quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller ...

On veut bien, mais il faut détailler.
 

Sarah44300

New Member
Merci de l'aider ....
Tout d'abord, je precise que j'ai joins le sujet pour que vous puissez suivre avec moi les propositions et les questions que je vais vous poser ...
Pour la premiere mission du 1/09 je dois faire un organigramme
je peux utiliser comme ils disent le traitement de texte mais sur open office par exemple comment dois je m'y prendre ? je peux le faire là dessus deja?
 

Sarah44300

New Member
désolée je n'arrive a vous envoyer l'énoncé ! il est trop lourd
je ne sais pas comment faire ... :mmmhh:
 

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=96405.msg1089137#msg1089137 date=1237552855 a dit:
désolée je n'arrive a vous envoyer l'énoncé ! il est trop lourd
je ne sais pas comment faire ... :mmmhh:

Passez par ce site http://dl.free.fr/ vous sélectionnez votre fichier, puis vous mettez le lien que vous obtiendrez sur le forum.
 

patrice084

Best Member
Sarah44300 link=topic=96405.msg1089253#msg1089253 date=1237575068 a dit:
ok merci mais j'utilise quel lien?
je l'envoie a quel adresse mail?

Lorsque vous avez choisi votre fichier et que vous avez fait OK, après quelques secondes, le site vous donne l'adresse internet http://quelquechose que vous pouvez copier et donnez aux autres personnes, donc que vous pouvez coller ici.
 

Sarah44300

New Member