besoin d'aide pour le pduc, proposition de projet please!

Amras

New Member
Salut a tous, je suis actuellement à la fnac et le souci c'est que je ne trouve pas de projet à réaliser. Je suis au rayon librairie, si vous pouvez m'aider ca serait sympa. merci d'avance :happy:
 

delfoun

New Member
As tu pensé à faire un site vitrine ou un site marchand de ton rayon si ce n'est pa déjà fait ca pourrais être pa mal !!!
Mais sinon il faut ke tu commences par détecter les forces et faiblesses du rayon donc vois avec ton responsable pour faire soit une étude du rayon soit pour faire un enqête de satisfaction et ensuite, de là, découlera forcément quelque chose à améliorer!! Ce sont les seuls conseils que je peux te donner car je ne connais pas ton rayon ni votre façon de fonctionner désolée!! :blush: :smile:
 

thonon74

Best Member
delfoun link=topic=17241.msg157160#msg157160 date=1141226026 a dit:
Mais sinon il faut ke tu commences par détecter les forces et faiblesses du rayon donc vois avec ton responsable pour faire soit une étude du rayon soit pour faire un enqête de satisfaction et ensuite, de là, découlera forcément quelque chose à améliorer
+1 en analysant tout de A à Z il y a forcement des choses a developper. As tu deja fait cette analyse?
 

Amras

New Member
cool merci de ta reponse! je vais voir ca avec mon responsable. Le seul souci c'était que je n'avais pas encore de rayon mais ca ne va pas tarder donc c'est une possibilité interssante.

Merci c sympa!!! bon courage a toi aussi! :biggrin: :happy: