Merci de mettre un titre plus expressif
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,14215.0.html
il faut qu'il y ait une demande. As tu fais l'analyse de l'uc? ne serait ce qu'une enquete satisfaction de ton rayon peut t'en apprendre beaucoup. Une fois que ressortent les points forts et faibles il est beaucoup plus simple de trouver ce que tu dois faire.
Exemple de pduc :
Conception d’un plan d’action promotionnel,
Campagne de fidélisation de la clientèle,
Adaptation locale de l’offre (avec recherche de fournisseurs),
Analyse de la gestion des approvisionnements,
Préparation de négociations avec des fournisseurs,
Préparation et participation à une opération de recrutement,
Préparation et participation à une action de formation
Préparation et participation à une action d’animation d’équipe,
Mise en place d’un processus de veille commerciale : études sur l’offre de l’UC , mesure de la satisfaction des clients, analyse de l’attractivité de l’espace commercial pour la clientèle, évaluation de la perception de la qualité de service de l’UC, étude sur les partenaires (fournisseurs), étude de concurrence, analyse de l’organisation interne du travail