besoin d'aide pour le pduc

julie20ans

New Member
je fais appel a vos connaissances et a votre imagination!? quelqu'un aurait -il une bonne idée de projet a réaliser dans un Intermarché tout en sachant que la direction ne s'applique pas dans la réalisation du projet!!!la galere quoi ils sont bien content d'avoir de la main d'oeuvre mais quand i s'agit de fonctionner en sens inverse la c 'est plus compliqué. moi j'avais penser réaménager et offrir une offre plus complete en produits du terroir du nord pas de calais mais je sais pas si ca tient la route. j'ai besoin de votre aide.please merci d'avance.
 

thonon74

Best Member
Merci de mettre un titre plus expressif
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,14215.0.html

il faut qu'il y ait une demande. As tu fais l'analyse de l'uc? ne serait ce qu'une enquete satisfaction de ton rayon peut t'en apprendre beaucoup. Une fois que ressortent les points forts et faibles il est beaucoup plus simple de trouver ce que tu dois faire.

Exemple de pduc :

Conception d’un plan d’action promotionnel,
Campagne de fidélisation de la clientèle,
Adaptation locale de l’offre (avec recherche de fournisseurs),
Analyse de la gestion des approvisionnements,
Préparation de négociations avec des fournisseurs,
Préparation et participation à une opération de recrutement,
Préparation et participation à une action de formation
Préparation et participation à une action d’animation d’équipe,
Mise en place d’un processus de veille commerciale : études sur l’offre de l’UC , mesure de la satisfaction des clients, analyse de l’attractivité de l’espace commercial pour la clientèle, évaluation de la perception de la qualité de service de l’UC, étude sur les partenaires (fournisseurs), étude de concurrence, analyse de l’organisation interne du travail