Besoin d'aide pour le theme E6

titoune

New Member
:) je suis allee en stage deux mois aux etats unis dans une entreprise qui exporte des dvd.
j aimerais savoir si vous avez des idees de themes que je pourrez developper.

j avais pense de mettre en rapport mon entreprise avec le fait ke les etats unis est le premier pays dans l industrie cinematographique, mais je ne sais pas vraiment comment mi prendre.

merci d avance pour vos reponses :)
 

didi

New Member
salut aurel...je ne veut pas te contrarier mais je crois que le 1er pays dans l´industrie cinématographique c´est l´Inde et pas les Etats- unis... je te dis bonne chance pour trouver ton thème...je sais à quel point c´est dur de trouver un thème ...je suis actuellement en pleine recherche du mien et je n´ai pas encore trouvé! :)

Bonne chance
 

titoune

New Member
merci de ta reponse.

bonne chance a toi aussi dans la recherche de ton theme. :)
 

imported_Kefran

New Member
Franchement Aurel83, je veux pas de vexer mais la ya moyen de trouver un théme en béton, t'a fait ton stage dans un secteur en pleine expansion et également en pleine mutations. Je pense en particulier a la bataille que se livre Sony et Toshiba sur la création d'un nouveaux format de DVD.

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39237010,00.htm

Va lire cet article ça peut te donner des idées, enfin je pense. :D
 
G

Guest

Guest
recherche d'un stage de 2 mois en espagne pour le bts commerce international.

slt, j'ai vraiment besoin d'aide, je dois effectuer un stage de 2 mois en espagne et je connais pas du tout les entreprises labàs, ce serait aimable de votre de me donner des coordonnées d'entreprises espagnoles pour que je puisse prendre contact avec elles. Merci d'avance. :)
 

titoune

New Member
:arrow: je suis desolee mai je ne connais pas les coordonnees d'entreprise espagnoles.

jespere ke tu vas reussir a trouver. :)

bonne chance :!: