Besoin d'aide pour mon projet pduc agence de voyage

flo54110

New Member
Bonjour, d'abord je suis nouveau sur le forum donc je me présente je m'appel florian je suis en 2eme année de bts muc et j'ai 21 ans
je suis venu sur ce forum pour avoir quelques conseils, en effet je suis sur mon projet pduc qui comme pour beaucoup de monde je pense reste assez difficile a mettre en place
je suis dans une agence de voyage, et nous allons bientot déménager pour nous instaler dans une autre agence toute neuve un peu plus bas dans la rue ou nous nous trouvons actuellement.
j'avais pensé a réaliser une campagne publicitaire pour promouvoir cette nouvelle agence mais mon professeur m'a dit qu'il ne s'agissait que d'une partie d'un projet et il ma donc suggeré de faire de la fidelisation, mais je n'ai aucune idée de quoi faire, comment procéder, les méthodologie a avoir.Je commence mon stage le 5 janvier et je commence a engoisser de ne pas trouver quoi faire car il n'y a pas vraiment de gros probleme dans mon agence
si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur ce probleme
merci par avance
 

flo54110

New Member
Besoin d'aide pour mon projet pduc

toujours personne pour essayer de m'aiguiller ???
 

Hannah-Iss

New Member
Besoin d'aide pour mon projet pduc

Bonjour, Bienvenue.

Tu peux organiser un évènement pour fidéliser la clientèle, comme te l'a suggéré ton prof.
Tu convoques les meilleurs clients de l'agence, ça leur permettra en même temps de connaître les nouveaux locaux. (si tu veux faire un évènement indoor)
Type d'évènement : Comme c'est une agence de voyage, tu peux peut être trouver un jeu ou une animation autour de vos destinations phares, où les clients remporteraient des petits lots, ou des remises.
Tu peux aussi fabriquer une carte pour les clients fidèles.
Il y a pleins d'idées ton agence est grande ?
 

filoute

New Member
Besoin d'aide pour mon projet pduc

flo54110 link=topic=93438.msg1067501#msg1067501 date=1230498254 a dit: