besoin d'aide pour recrutement

j'ai passé un entretien de recrutement à la poste et une questiuon m'a été posée: comment réagirez
vous si votre responsable vous demande de vendre 100 contrat pour le lendemain
[cool] 16:48: merci de me répondre

ça va pas t'aider beaucoup mais j'aurais répondu: "mal!" par franchise et ironisme mais pas sure que cela paie lors d'un entretient d'embauche! :knuppel:

Perso, j'aurais dit qu'aujourd'hui je n'étais pas en mesure d'appréhender la difficulté de la demande, qu'avec un peu plus d'expérience je serais plus apte à répondre à cette question (sous entendant : si tu m'embauches, je te montrerais de quoi je suis capable), mais qu'une chose était sûre : cela ne me ferait pas peur car j'aime relever des défis et je suis hyper motivée ...

P

profilsupprime19

Guest
je vais voir le responsable de mon chef pour lui signaler que ce dernier souffre de graves problèmes psy, qui déforment son approche de la réalité ( humour !)
en réel : tout dépend des contrats ( si c'est offrir des livret a à des familles nombreuses sur fichier, c'est faisable - si c'est pour vendre un fcp à huit ans pour 3.5% / an, c'est mortel)

MARQUIS75 link=topic=2199.msg22139#msg22139 date=1126624455 a dit:
en réel : tout dépend des contrats ( si c'est offrir des livret a à des familles nombreuses sur fichier, c'est faisable - si c'est pour vendre un fcp à huit ans pour 3.5% / an, c'est mortel)
Waaaaooo!!! Drôlement impressionée, moi!! Tu parles courament le chinois???!!! :chessy:

inkoo link=topic=2199.msg22147#msg22147 date=1126624829 a dit:
Waaaaooo!!! Drôlement impressionée, moi!! Tu parles courament le chinois???!!!  :chessy:
Mais tu ne savais pas c'est un chinois!! lol ca se voit nan??

Marquis pouvez vous s'il vous plait nous dire ce que cela veut dire :pascompris;

MARQUIS75 link=topic=2199.msg22139#msg22139 date=1126624455 a dit:
je vais voir le responsable de mon chef pour lui signaler que ce dernier souffre de graves problèmes psy, qui déforment son approche de la réalité ( humour !)
un fcp (= fonds commun de placement) est un placement boursier qui serait dans le cas de marquis sur une durée de huit avec un rendement de 3.5 % annuel...

les livrets c'est les livrets d'épargne pour les gosses

tu ne dis pas de quels type de contrat il s'agit ? contrat c'est vague ... (ou alors j'ai mal lu ?) . Imaginons que ca soit des contrats de ventes de patates j'essaye de revendre la totalité des contrats à un grossiste ! :chessy: hopla apu de probleme moi !

Ca peut vous intéresser