besoin d'aide pour un tableau de suivi

charlene20

New Member
Bonjour,
je vourdrais faire un tableau excel de suivi des relances d'impayés. Mais je ne sais pas quoi y mettre précisément et pour que cela fonctionne .
si quelqu'un a des idées ou a déjà fait ce genre de tableau ça m'aiderai beaucoup.
merci d'avance
 

Pimprennelle

Best Member
un tableau avec déjà le nom de l'entreprise ensuite le N° de facture puis acompte s'il a déjà donner quelque chose pour la facture le montant ttc et le reste à payer je ne vois pas autre chose à mettre a part peut être s'il y a des escomptes ou des intérêts de retard de paiement.
 

charlene20

New Member
Merci . J'ai du recherché des informations sur l'injonction de payer... sous quel documetn je peux présenter les informations? je pensais à un rapport peut être les parties seraient:
I. les conditions préalables II. tribunal compétent III. Procédure

Je sais pas si cela convient??
 

Pimprennelle

Best Member
charlene20 link=topic=84046.msg931534#msg931534 date=1212482839 a dit:
Merci . J'ai du recherché des informations sur l'injonction de payer... sous quel documetn je peux présenter les informations? je pensais à un rapport peut être les parties seraient:
I. les conditions préalables II. tribunal compétent III. Procédure

Je sais pas si cela convient??

A qui est destiné ces informations?
 

Pimprennelle

Best Member
charlene20 link=topic=84046.msg931544#msg931544 date=1212483677 a dit:
Le directeur...je sais pas si le rapport convient?

c'est une info que pour le directeur ou après ça sera utilisé pour autre chose.

je pense quand même qu'un rapport au directeur sera le mieux après au niveau des parties faut voir.

Je mettrais deux parties I. les conditions préalables II. Procédure


voir Ceci que j'ai trouvé pour savoir comment te répondre.
 

charlene20

New Member
Il voudrait utilisé cette méthode...mais j'ai un modèle de lettre et le formulaire de requête je peux les mettre en annexes dans le rapport ou ce n'est pas conseillé. Merci beaucoup de votre réponse.
 

Pimprennelle

Best Member
charlene20 link=topic=84046.msg931574#msg931574 date=1212485480 a dit:
Il voudrait utilisé cette méthode...mais j'ai un modèle de lettre et le formulaire de requête je peux les mettre en annexes dans le rapport ou ce n'est pas conseillé. Merci beaucoup de votre réponse.

oui tu peux les mettre en pièce jointe y a pas de problème au contraire sa prouve que tu as cherché et que tu lui apporte ce qu'il ta demandé.