Besoin d'avis sur l'action que j'envisage de réaliser

imported_KETTY

New Member
Voilà, j'envisage de créer une page publicitaire dans le cadre de mon stage, auparavant j'ai défini un concept nouveau d'approche publicitaire non encore utilisé dans l'entreprise car jusqu'à présent tous les supports publicitaires qui ont été créés n'ont pas porté ses fruits.
Mon interrogation porte sur la manière de diffuser cette page, je l'ai établi dans word avec des liens qui renvoient à des photos + formulaires et j'envisage de l'adresser par mail à des entreprises ciblées est-ce une bonne méthode de diffusion ???? et une bonne action globalement pour l'examen ??? :roll: :roll:
 

Zembrocal

New Member
attention peut etre du spam?

salut ketty....encore :D
tu veux envoyer de la pub à des entreprises ciblés?? tu as eu leur adresse comment et par quel moyen? ils se sont inscrit à une mailing list??
Fait attention ce type de publicité peut etre pris comme étant du SPAMMING c'est à dire un envoie de publicité non désiré........ si tu fais ce genre de pub précise bien pourquoi?comment?
par ailleurs moi je serais d'idée que tu déclares ton site à la CNIL pour montrer ton sérieux et ta bonne fois!!!
Pas toutes les entreprises apprécient l'envoie de pub...surtout s'ils ne savent pas d'où sa vient!!

je ne suis pas en BTS mais ce genre de procédé d'écoule d'une certaine éthique...... envoie la pub....et en bas réalise une sorte de carte de visite (présentation etc)
je pense :oops:
 

Ca peut vous intéresser