Besoins de conseils pur la création du site d'une association

Liloudoll

New Member
Bonjour,

Je m'occupe de la création du site internet d'une association or je n'ai aucune connaissance la dedans.
J'aurais besoin d'ête un peu guidée alors tous vos conseils sur la démarche à suivre seront els bienvenus !!!

merci
 

Liloudoll

New Member
Ce serait avec grand plaisir !!

mubsystem a dit:
salut liloudoll,

j'ai créé un site pour mon association l'année derniere :
http://apdhaiti.free.fr
je peux t'aider si tu as des questions précises

Bravo, j'ai été sur ton site eh bien c est du beau travail.
Mais tu fais quoi comme étude car moi je suis pas du tout en informatique de gestion.
Tous tes conseils seront les bienvenus

merci
 

mubsystem

New Member
Merci

en fait j'ai passé mon bts action co l'année dernière, et ce site était une action en responsabilité.

Tu n'as pas besoin d'avoir des connaissances trop poussées pour faire un site internet, aujourd'hui tu as à ta disposition beaucoup de moyens:kits graphiques, scripts tout fait...

Tu veux créer un site pour ton association juste comme ça ou c'est pour le présenter à ton exam? Tu fais quoi exactement?
 

Liloudoll

New Member
Perso et boulot !!

Salut!!
En fait c est à la fois pour mon BTS Action Co ( action en responsabilité)
et pour le plasir

je suis membre de l'association depuis plus d'un an, je m'occupe de divers projets la bas.


Peux tu me dire quelq sont els outils dont tu t es servi pur la création de ce site?

Merci
 

Robin_qui_bois

New Member

mubsystem

New Member
Re: Perso et boulot !!

Liloudoll a dit:
Salut!!
En fait c est à la fois pour mon BTS Action Co ( action en responsabilité)
et pour le plasir

je suis membre de l'association depuis plus d'un an, je m'occupe de divers projets la bas.


Peux tu me dire quelq sont els outils dont tu t es servi pur la création de ce site?

Merci

qu'entends-tu par "outil"?