Besoins de conseils pur la création du site d'une association

Liloudoll

New Member
Bonjour,

Je m'occupe de la création du site internet d'une association or je n'ai aucune connaissance la dedans.
J'aurais besoin d'ête un peu guidée alors tous vos conseils sur la démarche à suivre seront els bienvenus !!!

merci
 

Liloudoll

New Member
Ce serait avec grand plaisir !!

mubsystem a dit:
salut liloudoll,

j'ai créé un site pour mon association l'année derniere :
http://apdhaiti.free.fr
je peux t'aider si tu as des questions précises

Bravo, j'ai été sur ton site eh bien c est du beau travail.
Mais tu fais quoi comme étude car moi je suis pas du tout en informatique de gestion.
Tous tes conseils seront les bienvenus

merci
 

mubsystem

New Member
Merci

en fait j'ai passé mon bts action co l'année dernière, et ce site était une action en responsabilité.

Tu n'as pas besoin d'avoir des connaissances trop poussées pour faire un site internet, aujourd'hui tu as à ta disposition beaucoup de moyens:kits graphiques, scripts tout fait...

Tu veux créer un site pour ton association juste comme ça ou c'est pour le présenter à ton exam? Tu fais quoi exactement?
 

Liloudoll

New Member
Perso et boulot !!

Salut!!
En fait c est à la fois pour mon BTS Action Co ( action en responsabilité)
et pour le plasir

je suis membre de l'association depuis plus d'un an, je m'occupe de divers projets la bas.


Peux tu me dire quelq sont els outils dont tu t es servi pur la création de ce site?

Merci
 

Robin_qui_bois

New Member

mubsystem

New Member
Re: Perso et boulot !!

Liloudoll a dit:
Salut!!
En fait c est à la fois pour mon BTS Action Co ( action en responsabilité)
et pour le plasir

je suis membre de l'association depuis plus d'un an, je m'occupe de divers projets la bas.


Peux tu me dire quelq sont els outils dont tu t es servi pur la création de ce site?

Merci

qu'entends-tu par "outil"?
J'ai utilisé le logiciel webexpert 5 et j'avais quelques connaissances du langage html, je me suis aidée de certains sites qui offraient des scripts "prêts à l'emploi" (en fait tu n'as qu'à les copier coller dans tes pages html) : javascript, allhtml, etc....
 

conscrit64

New Member
mubsystem a dit:
salut liloudoll,

j'ai créé un site pour mon association l'année derniere :
http://apdhaiti.free.fr
je peux t'aider si tu as des questions précises

J'ai été voir le site, une petite remarque sur le menu.
Il se trouve en bas de la page et il faut utiliser le scroll pour y accéder c'est dommage.

Il faut toujours que la navigation soit accessible rapidement et facilement identifiable, un bon site est un site dont l'affichage est clair et rapide.

Que vous utilisiez dotclear pour faire un blog ou un éditeur pour créer votre site, pensez toujours que l'internaute doit prendre plaisir à naviguer sur le site, à y revenir et à le partager.
 

mubsystem

New Member
oui vous avez tout à fait raison, ya encore plein de choses à changer, arranger, modifier.
On m'a fait la même remarque il ya peu de temps
 

Ca peut vous intéresser