Besoin de sources sur le magazine interne

diane400

New Member
Bonjour à tous
j'aurai voulu des sources pour le magazine interne de Total svp
et jai une question est ce que je pe faire une fiche sur "le map" c'est à dire l'intranet de TOTAL car ça fait parti de sa communication interne mais je sais pas si c'est dans le sujet
merci :)
 

pitchoune321

Best Member
tu travaille pour la marque Total ?

Sinon si c'est un magasine interne je vois pas trop ce qu'on pourrait t'apporter. Dans ce cas faudrait aller directement les voir...
 

Alexia

New Member
Oui c'est pas très clair tout ça, il faudra un peu reformuler ce que tu souhaites vraiment !
 

Alexia

New Member
Oui tu peux sûrement faire une fiche sur le magazine interne ou "Intranet" de Paris mais que tu sois capable de le faire est une autre chose. Les Intranet sont la plupart du temps internes à l'entreprise et leurs informations ne doivent pas en sortir (d'où son nom)...

Sinon appelle leur service de communication pour leur expliquer ce que tu veux faire, peut être te donneront-ils accès à la grande structure ?

http://www.total.com/
 
petit plus !!!

Propose leur aussi de leur fournir le travail que tu aura fait cela va peut être les inciter à te dire oui j'ai déja fait un truc dans le style, ils ont appréciés et m'ont refilé de la documentation en échange (livres, gadget...).