besoin de sources sur le thème des bobos+kit de blanchiment dentaires

popi38

New Member

bonjour tout le monde!! :biggrin:
je cherche des articles sur le thème des bobos (bourgeois bohèmes) en france.
j'ai un ouvrage, de David Brooks, mais il me manque un article récent qui traiterait plutot stat, relations avec les annonceurs et exemples d'annonces
pour mon autre thème, les kits de blanchiments dentaires je n'arrive pas à trouver de chiffres récents sur les ventes.
quelqu'un aurait il déjà travaillé dessus ou en train de bosser dessus?
d'avance merci pour les infos.
bisous :kiss:
 

june2

New Member
salut salut,
J'ai eu une revue de presse à faire au mois d'octobre sur le magazine Stratégies et je me rappelle d'un article qui traitait des "bobos". Seul petit souci, je ne me rappelle plus du numéro, sauf qu'il était du mois d'octobre 2005! Désolée! En espérant que tu aies une infothèque aussi bien organisée que la mienne! :wacko:
 

louloute99

Best Member
popi38 link=topic=11861.msg105003#msg105003 date=1136995219 a dit:

bonjour tout le monde!! :biggrin:
je cherche des articles sur le thème des bobos (bourgeois bohèmes) en france.
j'ai un ouvrage, de David Brooks, mais il me manque un article récent qui traiterait plutot stat, relations avec les annonceurs et exemples d'annonces
pour mon autre thème, les kits de blanchiments dentaires je n'arrive pas à trouver de chiffres récents sur les ventes.
quelqu'un aurait il déjà travaillé dessus ou en train de bosser dessus?
d'avance merci pour les infos.
bisous :kiss:

Euh c'est quoi l'interet du thème des kit de blanchissement dentaire? :arrow2:
 

popi38

New Member
l'interet du thème sur les kits de blanchiments dentaires est justement l'originalité du thème et le traitement du thème au point de vue communication marketing:
bagarre entre les gros groupes industrielles, valeurs mises en avant lors des plublicités, dimension socio psychologique.
voili voilou.
merci pour de futur infos...
 

popi38

New Member
merci pour l'info je m'empresse d'aller voir à ma bibliothèque. il me manquera plus qu'une source.
si je peu te rendre la pareille...
merci. :wink2: