besoin des cours de bts commerce international

van

New Member
il me faudrait les cours des matières enseignées en bts commerce international dans la mesure où il me sera plus facile et surtout moins stressant de connaitre un minimum le programme de la première année avant la rentrée!Par conséquent,si vous pouV m'envoyer les cours sur mon adresse:carmenposh@hotmail.fr ou bien me faire connaitre des sites intéressants ça serait sympa!Merci d'avance. 
 

stefa

Best Member
van link=topic=23113.msg207062#msg207062 date=1145984314 a dit:
il me faudrait les cours des matières enseignées en bts commerce international dans la mesure où il me sera plus facile et surtout moins stressant de connaitre un minimum le programme de la première année avant la rentrée!Par conséquent,si vous pouV m'envoyer les cours sur mon adresse:carmenposh@hotmail.fr ou bien me faire connaitre des sites intéressants ça serait sympa!Merci d'avance. 

si je comprends bien tu vas integrer un BTS CI à la rentré et tu veux bosser les cours pour pas etre trop stressé
bin je vais dire 2 choses
c est bien si ca te pernets de destresser

mais c est de la folie PROFITE de tes dernieres vacances car l annee prochaine tu seras en stage alors profites en pour te reposer

sinon tu as toujours la possibilité d'acheter des livres de cours de CI comme Exporter de chez Foucher et tous les autres petit livre que tu pourras trouver
tu as aussi les sites donner dans le post ressource ou tu trouveras pas mal de lien

voila bonne continuation

Stef