besoin d'idées de PDUC en rayon téléphonie chez l'espace culturel

caribou

New Member
Je suis en téléphonie a l'espace culturel de Quimper, et je souhaite entrer en contact avec une personne effectuant ou ayant déjà effectuée un stage en téléphonie.Je n'est aucune idées :embarassed:de projet et il ne faut pas trop espérer d'aide au niveau de la direction :unsure: merci de me répondre au plus vite :excl: :excl: :excl:
 

thonon74

Best Member
journée a theme sur la telephonie ou reorganisation du rayon ou optimisation du sav pour les telephones... ou d'autres encore mais la j vois pas lol
 

beren69

New Member
caribou link=topic=11681.msg103694#msg103694 date=1136888611 a dit:
Je suis en téléphonie a l'espace culturel de Quimper, et je souhaite entrer en contact avec une personne effectuant ou ayant déjà effectuée un stage en téléphonie.Je n'est aucune idées  :embarassed:de projet et il ne faut pas trop espérer d'aide au niveau de la direction :unsure: merci de me répondre au plus vite :excl: :excl: :excl:


Je bosse en alternance dans un espace sfr. Moi non plus j'ai pas trop d'idées pour ce PDUC. Mais si t'as des questions ou si tu veux qu'on échange nos quelques idées, fais moi signe. A bientot.
 

thonon74

Best Member
beren69 link=topic=11681.msg147150#msg147150 date=1140466032 a dit:
Je bosse en alternance dans un espace sfr. Moi non plus j'ai pas trop d'idées pour ce PDUC. Mais si t'as des questions ou si tu veux qu'on échange nos quelques idées, fais moi signe. A bientot.
N'oubliez pas que le projet se trouve apres avoir analyser votre uc et mise en avant les forces et faiblesses de celle ci. Analysez l'uc, voyez ce qui peut etre ameliorer, et de la votre projet vous sautera aux yeux... Et meme si c'est le siege qui gere tout et que votre projet n'est pas realisable, vous faites comme s'il l'etait, vous faites toute la demarche de plannification et tout et tout
 

GISSE

New Member
bonjour tout le monde,
Je voulais avoir votre avis sur une idée de PDUC pour un espace sfr.
Est ce que la création d'un système de croissance interne en optimisant le recrutement ( par le biais de stagiaire, intérimaire et autre...) pourrais faire l'objet d'un PDUC ?
Il est vrai que je ne vois pas d'autre projet possible, même me profs sont dans une impasse vu la pauvreté d'expression dont on dispose.
Je requiers donc votre aide à mon impasse... si quelq'un à une idée??? qu'il se manifeste..lol...
merci a tous...
 

Marvin

New Member
Je suis aussi dans un espace sfr et j'ai le meme probleme pour mon pduc avc mon prof on réfléchi mais on tombe chaque fois sur des barrieres dues
a un manque évident de souplesse dans notre uc...si qqun a des idées ou si qqun a deja realisé qque chose qui a marché, qu'il fasse signe^^ merci