besoin d'information sur la répartition des heures

emy59

New Member
bonjour,

Je suis vacataire dans une école privé et j'enseigne aux bts AD.
Je fais les cours d'orga et gestion (4h/semaine) ainsi que la méthodologie de projet (3h) et actions professionnelles (3h). Comme vours le savez le planning est bien chargé. J'ai un collègue qui fait les PTP 5h semaine.

Hors ma directrice m'affirme que c'est à moi de faire la partie communication. Ce n'est pas que je suis contre mais, je pense pas avoir le temps et 5h d'informatique pure ca me paraît bizarre.

Comment se déroule pour vous vos cours techniques et si mr le modéradeur qui est prof pouvez me donner son avis ca serait super sympatique.

Merci d'avance
 

Gastoune

New Member
Moi en alternance, je fais 2h de communication organisation par semaine et 4h de PTP....et ca tient bien, je finis meme le programme en février, en général....
La communication est traitée en application en bureautique, mais tu peux la traiter en orga ou en projet/actions (lettres, rapports, oral, etc...) de toutes facons les outils ne sont pas nombreux et la communication est à cheval sur plusieurs matières...
Le plus simple est , AMHA,que tu la fasse regarde la synthèse des outils qui est sur le blog, c'est assez bref et cela te permet "d'aérer" tes cours d'orga.
Bon courage, a +
 

Ca peut vous intéresser