besoin d'une petite relecture

délire

New Member
pouvez vous apporter vos remarques à ce message :
Nous vous remercions d’avoir pris soins de répondre à notre proposition technique et financière et sommes désolé de n’avoir pu répondre à votre attente, néanmoins, pourriez vous nous indiquer le budget que vous envisagez pour ces travaux ceci afin de nous permettre de réviser au mieux notre proposition et de trouver la meilleure solution à votre projet ce qui peut-être vous permettra de ne pas y renoncer.

Afin de mettre à jour notre nouvelle base de données, j’aurais besoin que vous me validiez les informations suivantes...
 

eloiiz

New Member
délire link=topic=18835.msg170943#msg170943 date=1142425277 a dit:
pouvez vous apporter vos remarques à ce message :
Nous vous remercions d’avoir pris soin de répondre à notre proposition technique et financière et sommes désolés de n’avoir pu répondre à votre attente. Néanmoins, pourriez-vous nous indiquer le budget que vous envisagez pour ces travaux, afin de nous permettre de réviser au mieux notre proposition et de trouver la meilleure solution à votre projet. Ce qui, nous l'espérons, vous permettra peut-être de ne pas y renoncer.

Afin de mettre à jour notre nouvelle base de données, j’aurais besoin que vous me validiez les informations suivantes...

j'ai apporté quelques changements, à voir ... :unsure:
 

eloiiz

New Member
pardon, j'ai corrigé directement sur ton premier texte, sans mettre en gras (soin sans "s", désolé"s" et des points pour couper les phrases et une reformulation de la dernière) Mais après, ça n'engage que moi, ce n'était qu'une proposition !
 

corinne

Best Member
tu commences ta lettre en employant le "nous" et tu passes au "je" pour demander les infos pour la base. Il faut que tu restes sur le "nous", à mon sens.
 

Ca peut vous intéresser