Besoins de témoignages !!!

G

Guest

Guest
pour moi ca c trés bien passé, faite juste attention de ne pas etre étoufé, le plus important est de sortir aussi chacun de votre coté: sinon il y a saturation c obligé en tout cas je parle avec mon expérience
 

ademi

New Member
si tu en a l'opportunité julie, définis dès le départ un endroit dans l'appart ou la maison ou chacun a son "coin" perso pour s'y réfugier ou être avec ses amis
 
G

Guest

Guest
ademi lol c un peu radical quand meme, elle veut vivre avec l'homme qu'elle aime lol ca fait un peu réfugié enfin moi mon homme n'accepterait pas trop, lorsque tu recois les amis d el'un ou de l'autre généralement ils deviennent celui du conjoint avec le temps!!!

Ca fou mal je trouve mort de rire je vais proposer cela a mon homme en rentrant ce soir :mrgreen:
 
Ben non, moi je trouve que l'idée d'Ademi est très bien!

Perso, j'aimerais bien avoir un coin à moi quand mon chéri fait une soirée bière-foot-pizza avec ses potes!

C'est pas parce qu'on vit à 2 qu'on doit vivre l'un sur l'autre.
Se laisser une part d'intimité, ça compte je trouve.
 
G

Guest

Guest
moi je ne suis pas d'accord je vis avec mon copain c'est une grande décision nous faisons nos soirée individuellement a l'extérieur mais c notre chez nous donc nous recevons nos amis ensemble si nous sommes tous les 2 la! aprés chacun sa vision des choses :D
 
Ben oui nous aussi on fait des soirées avec nos potes.
mais t'es pas obligée d'apprécier TOUS les potes de ton mec, et lui n'es pas non plus obligé d'apprécier TOUTES tes copines.
Pourtant, on va pas arrêter de les voir parceque ça dérange l'autre.
 
G

Guest

Guest
oui c sur je suis tout a fait d'accord avec toi ca arrive mais moi au contraire le fait d'habiter avec mon homme au début je me suis forcer a apprécié 1 de ses potes et a présent je m'entend trés bien avec car pour mon homme il était important donc j'ai fais des efforts et maintenant tout va bien! aprés c sur ca ne se passe pas toujours comme ca!! :)
 
Le problème quand on fait des efforts dans un couple, faut que tous les 2 en fassent.

Après, si pour vous, ça se passe bien comme ça, tant mieux.

Disons que les histoires de couple fusionnels genre "on fait tout ensemble, on se dit tout, on a les mêmes potes", c'est pas fait pour moi. Mon mec doit me laisser RESPIRER. Et j'en fais autant pour lui.

Le tout, c'est que chacun s'y retrouve. Nous ça fait 3 ans 1/2 que ça marche comme ça, et je ne nous vois pas changer de façon de faire, à 26 et 28 ans.
 

nanou1403

New Member
de toute manière pour ne pas etouffer quand on vit ensemble il faut savoir faire des choses ensembles justement et des choses séparé :wink:
 
G

Guest

Guest
oui c sur nous c la meme, font que l'on bouge chacun de notre coté qu'ils voit ses potes et moi les miens mais se retrouvé dans une grosse chouilles nos potes mélangés ca arrive souvent et c'est aussi délirant!!! aprés ses potes restent les siens et les miens pareil :mrgreen:
 
Mon expérience

Nicolas et moi nous somes installés ensemble au bout de 6 mois. Il avait un studio auparavant et cela nous semblait être la continuité (vu qu'il le rendait, son studio)

Au début, ce fut chaud : engueulades, portes qui claquaient etc...

Et puis après on a pris notre rythme et on se marie cet été (au bout de 4 ans.

Cela ditr il est clair pour moi qu'on ne peut pas connaitre quelqu'un si on ne vit pas avec lui...
 
G

Guest

Guest
ludivineuh je suis tout a fait d'accord avec toi :-a1 j'ai aussi emmenagé au bout de 6mois il est vrai que tu apprend a connaitre l'homme que tu aimes lorsque tu vis avec ! :)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 62

Ca peut vous intéresser