Besoins d'infos sur l'organisation

Kristina78

New Member
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez des infos. concernant l'organisations (fournitures) pour les cours? Peut être que certains d'entre vous ont déjà rencontré leurs futurs profs et ont posé la question enfin bon si vous pouvez me renseigner ça serait sympas!!!!

Merci

Kristina
 

kaolee

New Member
Pour ma part, j'ai rencontrée une prof parce que j'avais un pb avec mes livres pour le BTS AM, pour le matériel c'est pas la peine de se casser la tête, le nécessaire est juste d'avoir une trousse garnie, des feuilles A4 grands carreaux et un trieur pour les différentes matières

Après certains profs demande d'autres fournitures à la rentrée mais ça tu as le temps!
 
S

Sopranette

Guest
En BTS, chacun s'organise comme il le souhaite.
Cahier, trieur, classeur...
Tu dois choisir la manière qui te correspond le plus afin de gérer tes cours.
Personnellement durant mes deux année de BTS AD, j'ai utilisé un trieur et chez moi j'avais un classeur pour chaque matière que je complétais lorsqu'un chapitre était terminé.

Après c'est sur que tu auras des professeurs qui te demanderont des fournitures bien précises, mais tu verras ça à la rentrée.

Bon courage :)
 

olivia92

New Member
en AD j'ai eu beaucoupppp de livres à acheter  :knuppel:, au niveau fournitures c'est toi qui gére
personnellement j'avais un trieur pour chaque matière, et je faisais ma propre organisation et classer au fur et à mesure chez moi  :dacc:
ps : pour éco droit j'ai divisé en 3 (éco entreprise, droit et éco gle) sinon tu mélanges tout :unsure:
bon courage
 

Kristina78

New Member
Merci pour vos réponses jusqu'à présent tous ce que vous m'avez conseillé je l'avait acheté donc pour le moment c'est ok après on verra à la rentrée!!!

Merci encore.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assistant Manager – Questions générales 5

Ca peut vous intéresser