bijour!je suis nouvelle

bonjour,je suis en première année de bts aco,en alternance,mon entreprise est une société d'infos(prestations surtout) je voudrais savoir comment se déroule une aca(j'ai pas encore commencé le côté scolaire) c'est quoi les tcc comment on évolue,ce que je dois réaliser comme action...
bref grosse trouille et méga stress!!!
au secours!! :cry: :oops:
 
Pour des infos en tcc, cherche sur le forum TCC, le post " recherche infos deseperement", tu auras quelques réponses!!!!!

En ce qui concerne les cpap, va sur le forum Actions commerciales appliquées, le post est "help me"!!!!

La aussi tu trouveras un certain nombre de reponses a ta question.....
 
merci,tu sembles avoir réponseà tout(je me suis permise de regarder ce que tu avais pu répondre à d'autres)juste une question,j'ai observé ton profil et je voulais savoir:as tu réalisé ton bts dans la même entreprise que celle dans laquelle tu réalises ton IUP?
comment ça se passe? :oops:
 
alors

attention au quanti, _il différe d'une académie à l'autre
sinon, vous avez effectivement 3 catégories d'aca
les responsabilités ( que vs menez de a-z , avec initiative de la méthodologie. dans divers poles: étude, vente, gestion de magasin ou de rayon, communication évenementiel): de4-5 sur paris ( diiférents selon les régions)
les collabo: il y en a 6-8/ vous ne participez qu'à une partie de l'action et n'avez pas initiative de la méthodologie
pour ces 2 catégoris, il faut 1 commanditaire ( prof, asso, org d'état mais ppas particulier sauf s'il crée sa boite ) qui a un besoin ( appelé problématique) et pour lequel vous utilisez des tech comm
ces 3 critères sont essentiels
denrière catégorie : les ai de 10-12 (org lié aux comm, prof, visite de salons, ou dans l'asso pédagogique)
 
Oui sybille,

je suis toujours dans la même entreprise...

Mais cette fois-ci, ce n'est plus un contrat de qualif mais un contrat d'apprentissage!!!!

:wink: