bilan d'orientation-enquête sur les metiers de l'immobilier- besoin d'aide.

pinkette

New Member
Bonjour tout le monde,

je souhaite me réorienter dans le domaine de l’immobilier et pour cela j’ai entamé un bilan d’orientation où l’on me demande de questionner des personnes travaillant dans ce domaine.
Vivant dans une ville assez isolée et n’ayant pas le permis pour l’instant, il m’est difficile de contacter des personnes de visu.
Si quelques personnes pouvaient m’aider en répondant à un petit questionnaire, ce serait très gentil de votre part.

D’avance merci.
 

imported_tony38

New Member
Incovéniant du questionnaire par internet est que tu n'es pas sur à 100 pour 100 que c'est bien la bonnne personne qui te répond......

Sinon par du publipostage c'est pas possible ton enquete?
 

pinkette

New Member
merci de m'avoir répondu, j'y ai pensé mais le problème c'est qu'il faut que je fasse cette enquête avant jeudi ca me laisse donc peu de temps.
 

pinkette

New Member
merci pour le lien, mais cette étape je l'ai déjà fait, on me demande de discuter avec des gens qui sont dans le métier.
c'est trés gentil de votre part de me repondre si rapidement.
je vais me débrouiller pour me déplacer demain et essayer d'aller voir les agences.
ce forum est trés convivial en tout cas, merci encore.
 

lilou06nice

New Member
moi je vien de m'inscrire en bts immo. La rentrée se fait en février et j'ai jusqu'au 28 pour trouver une entreprise. Quelle galère!
Cependant merci pour le lien il m'a beaucoup aider sur quelques deffinition que je ne comprenait pas.
Mais moi je dis de foncer car c'est a mon avis un métiers qui touche a tout et où on ne doit jamais s'ennuiyer. Enfin je le decouvrirais en meme temps que toi.
bye :)