billets prems

NADIA75

New Member
bonjour


j'ai acheté un billet prems à une personne, et sur ce billet il y'a marqué le nom de cette personne ainsi que la mention 'BILLET ALLER RETOUR" conserver tous vos billets.

pensez vous qu'il y'a un risque?

merci
 

gazou94

Best Member
je pense qu'elle parle pour l'identité de la personne qui est pas la même que celle du billet... si ils font un contrôle de pièce d'identite oui je pense que ça doit poser problème...
 

Laurelyne

Best Member
Ben quand tu payes sur le site de la SNCF ils mettent le nom qu'ils détectent avec le n° de la carte bleue, donc forcément ça va peut-être poser des problèmes.. mon père en avait acheté avec la CB de ma mère, mais ça va, puisque c'était le même nom... le mieux, c'est qu'en montant dans le train, la personne aille voir vite un contrôleur pour lui expliquer la situation que tu lui as acheté le billet, pour pas se retrouver au dépourvu s'il lui cherche des noises après :box:
 

letyssia

Best Member
en stage j'ai effectue des déplacement en train avec mon nom sur le billet et on ne m'a jamais demander de pieces d'identité ....mais s'il y a un controle c'est sur sa peut poser problème
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 10
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser