Bon Plan pour tous les étudiants logiciels microsoft gratuit/légal, c'est génial

Buzz 2 ouf

New Member
Bonjour à tous ceux qui vont bénéficier de ce bon plan
Lorsque vous êtes "étudiant" (et uniquement) dans le supérieur vous pouvez accéder gratuitement à de nombreux logiciels de microsoft étant moi-même étudiant c'est par hasard que je l'ai découvert alors n'hésitez pas ...http://stephane.fraboul.over-blog.com/article-2675937.html

c'est très facile, gratuit et rapide
je vous laisse le lien pour plus d'infos laissez vos commentaires bon courage à tous :dacc:
 

Mlle G

Best Member
C'est légal ce site? Parce que ce sont des logiciels qui coûte cher.
En tout cas ça a l'ai pas mal.
 

Buzz 2 ouf

New Member
Moi aussi j'étais surpris comme toi des logiciels microsoft gratuit? mais ca fonctionne et tu les téléchargent directement sur leur site (tu as tous les détails dans le lien message précédent) c'est tout à fait légal. Bien sur il faut justifier ton statut étudiant, l'inscription est rapide tout comme la réponse ils t'envoient un mail en retour avec un lien et tu peux accéder à tous les logiciels, c'est dommage qu'il ne communique pas plus sur ce bon plan :smile:
 

Mlle G

Best Member
Sans doute parce que c'est gratuit qu'il communique si peu :closedeyes:
 

Buzz 2 ouf

New Member
Tu as raison :wink2: mais je pense qu'il faut en parler autour de soi pour que tous le monde puisse en bénéficier tiens moi au courant quand tu auras reçu le mail de confirmation
 

IUPGSI

Best Member
C'est tout à fait légal :cool:
Si ton école a un partenariat avec Microsoft :wink2:.
C'est la branche éducation de Micro qui développe çà. Il y a eu déjà des posts sur ce sujet :wink2:.
 

Buzz 2 ouf

New Member
Pour la pack office c'est pas mal, :happy: si vous avez d'autres liens utiles laissez les à suivre ca peux toujours servir ...
 

Mlle G

Best Member
pack office 2007 à un design bien différent des années précédentes. :wink2: J'ai un peu de mal pour le moment. Mais en tout cas, c'est drolement bien de savoir qu'on peut profiter de ces logiciels gratuitement, entre autre MS pro qui coûte terriblement cher.
 

Buzz 2 ouf

New Member
c'est vrai :wink2: Version beta qui fonctionne bien, par ailleurs les logiciels dont je parlais (Visual Studio 2005, Professionnal Visio, MS Project, One Note, SQL Server 2005, InfoPath 2003, Virtual PC 2004) disponible via le premier lien quant à eux sont les versions originales
>> toujours disponible ici