BONNE FETE PAQUES ! ! ! ! !

AleX FICHEZ

New Member
Juste un petit coucou à tous le monde pour vous souhaiter de joyeuses fetes de paques........
et on noubli lundi c ..................... férié ............. :lol: youpi :p

Alexandre
 

titepuce92

New Member
youhou

c férié ms pr ceux ki st en vac ce soir ca ne change rien

:(
 

AleX FICHEZ

New Member
Vacances ?????

Ca dépend pour ceux qui sont en alternance ............. enfin tu vas me dire que tu peus x prendre des vacances pour Paques........ c vré que dans ce cas :cry: , pour moi c pas les vac donc :p

Alex
 

imported_celi76

New Member
moi vacances ds une semaine !!!!!

Oui , bonne fête de paques à vous tous et bon courage à ceux qui révisent :cry: (Tout comme moi !!!)

Bonnes vacances à ceux qui y sont, qui se prelassent pdt que d'autres travaillent :mrgreen:

Fainéans va ! :D

bisous :wink:
 

Pierre78

New Member
BONNE FETES

Merci à vous aussi, une pensée pour le service financier et commercial de Ferrero ( Nutella, Kinder, etc...), c'est à cette époque qu'ils explosent leur chiffre d'affaires.
Plein de sous sous dans la popoche!!!!!!!!!!!!



BONNE FETE DE PAQUES
 

imported_kitty

New Member
Et une pensée aussi pour ceux qui s'empiffrent de chocolat(kinder surtout) et qui prennent pleins de kilos!!! MOI!

Bonne fête à tous bisous :D
 

by vany

New Member
Bonne fête

Joyeuse fête de Pâques à tous!
Moi ce matin j'ai fais mes achats de chocolat pour toute la maison! Ca fait mal au portefeuille mais ça fera chaud au coeur! :D
Et bon courage à ceux qui sont en vacances comme moi et qui vont réviser un max :mrgreen:
Pour ceux qui ne le sont pas encore bon courage aussi! :wink:
 

petitefleur83

New Member
bonnes paques a vous tous! mm si c la 1ere fois que je devrais bosser ce jour là, ehhhh vi, mes partiels commencent le lendemain, notre ecole est sans pitié...
 

nadiafournier

New Member
pâques

bonne fête de pâques à tous ceux du forum culture.com.

ne faites pas de crise de fois (en mangeant peut être les petits lapins de Lindt) !!!!

bonne vacances pour ceux qui le sont (pas moi) et bon courage et bonne chance à tous ceux qui font leur bts à l ouest des autres (par correspondance).

bisous à tous le monde !!!!!!

à bientot..........
 

hypnose76

New Member
Bonnes fêtes de Pâques à toute le monde, moi ça sera révisions révisions parce qu'à partir de mardi BTS blanc :|
Bonnes vacances à ceux qui sont en vacs !!
 

lady84

New Member
joyeuse Pâcques!!

salut! joyeuse pâcques à tous!! moi j'suis dans les révisions vu que l'examen de niveau est prévu pour la semaine qui arrive..
je n'ai pas vu passé l'année! c incroyable ce que le temps passe vite.
Quelqu'un a un pronostic pour l'étude de cas sachant que cette année on a eu Auchan, Perlim et MaïsAdour??!

encore joyeuses pâcques et bon courage pour tous ceux qui révisent, bonnes vacances aux chanceux..

ciao, Lady84
 

Miss Nello

Best Member
N'empêche le chocolat est un déstressant, donc je vais pas manger tous mes cocos afin de m'en garder sous la main quand les épreuves vont commencer... :wink:
 

petitefleur83

New Member
pas mal comme stratégie anti-stress Nello, en tout cas le chocolat est plus sain que les medicaments anti-stress! Deja ca de gagné, LOL
 

liliwinn

New Member
noir c'est noir

oui c sain comme anti depresseur mais a condition de manger uniquement du chocolat noir, sinon attention aux kilos!! :mrgreen:

Allez, c pas souvent qu'on a une bonne excuse pour se goinfrer alors vives paques et les petits oeufs en sucre a la liqueur!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser